Rechercher : dans
Par :

Problème avec la carte EDGE

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 22:10:33 fanfan, le 25 oct 2008 à 20:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une DS Lite sur internet avec une carte edge. J'avais avec une carte sd + mini carte.
On m'a mis des jeux mais je n'arrive pas à les lire sur la DS. Seul l'écran du dessus indique EDGE.DAT tidak menemukan !
l'écran du bas est tt blanc.
Je ne peux rien configuré, j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas la carte.
J'ai essayé de faire ce qui était marqué dans tous vos explications mais comme je suis novice de chez novice, je n'arrive à rien. Et mon fils ne peux tjrs pas jouer.

Quand je mets la carte sd dans mon pc, je vois tous les jeux. Donc ils sont bien là.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.

Merci d'avance
Fanfan

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec la carte EDGE » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...