Rechercher : dans
Par :

Problème avec la carte EDGE

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 22:10:33 fanfan, le 25 oct 2008 à 20:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter une DS Lite sur internet avec une carte edge. J'avais avec une carte sd + mini carte.
On m'a mis des jeux mais je n'arrive pas à les lire sur la DS. Seul l'écran du dessus indique EDGE.DAT tidak menemukan !
l'écran du bas est tt blanc.
Je ne peux rien configuré, j'ai l'impression qu'il ne reconnait pas la carte.
J'ai essayé de faire ce qui était marqué dans tous vos explications mais comme je suis novice de chez novice, je n'arrive à rien. Et mon fils ne peux tjrs pas jouer.

Quand je mets la carte sd dans mon pc, je vois tous les jeux. Donc ils sont bien là.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super.

Merci d'avance
Fanfan

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème avec la carte EDGE » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Télécharger Cartoonist VoirCartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très simplement. Le logiciel permet de déformer une photo comme l'on pourrait déformer un visage en pâte à modeler avec le doigt. ...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte réseau VoirQu'est-ce qu'une carte réseau ? La carte réseau (appelée Network Interface Card en anglais et notée NIC) constitue l’interface entre l’ordinateur et le câble du réseau. La fonction d’une carte réseau est de préparer, d’envoyer et de contrôler les...

1

maxos, le 4 nov 2008 à 16:01:02
  • +2

Il faut aller sur edge4ds.com et télécharger le fichier EDGE.DAT. tu extarais le fichier et tu le mé dans la edge

Répondre à maxos

2

holdborn, le 22 jan 2009 à 15:35:16
  • +2

Salut cela me la fait a moi aussi quand je mettais ma carte dans mon pc je voyer tout les jeux et je me sius appercu que c etait des jeux aux fichiers rar moi je peut que jouer aux jeux aux fichier ndf ou sav donc regarde bien quand tu mes ta carte dans ton pc quel son les fichiers qui sont inscrit sous tes jeu

Répondre à holdborn

3

Didine, le 28 jan 2009 à 11:28:26
  • +1

Bonjour ,

A noêl on ma ofert une carte EDGE j'ai télécharger des Jeux mais je ne c'est pas comment il faut faire pour changer le format Moi le Metre en Format NDS ou SAV
Qui pouurai Maider ?
Mercii

Répondre à Didine

4

walidd94, le 3 avr 2009 à 23:21:24

C'est super facile !!!!
Pour le EDGE nememukan ou je sais pas quoi , tu va ici : http://www.edge-ds.cn/?lang=en&page=downloads
Tu télécharger EDGE OS v.1.45 et tu mets dans ta carte SD ! Donc : EDGE.DAT tu le mets dans ta carte et le dossier EDGE contient les codes tu mets aussi ce dossier dans ta carte si tu veut les mettre à jour !

Pour le deuxième problème :

Alors le fichier "ton jeu".nds c'est le jeu donc le"ton jeu" c'est la sauvegarde de ton jeu !
Donc si tu effaces (ce qu'il ne faut pas faire !) le fichier "ton jeu".sav il n'y aura plus de sauvegarde ! Donc partie à 0 ! Bon en clair c'est simple : Si tu veut mettre un jeu dans ta carte tu le télécharges et tu mets le fichier .nds dans ta carte SD ! Et le fichier .Sav va se creer automatiquement dans ta carte ! Voilà !

Mon problème ! :p : Changer les skins ! Il y a un logiciel que j'ai trouvé sur EDGE dans leur site qui permet de modifier les skins : DSLite Skin Editor v1.2 . Je creer les fichiers il y a que des images après je fais comment pour les mettre ??? Je ne comprends pas ! Doit on créer un dossier ? Puisque il n'y en a pas ! Please !

Walid94 : A trouvé l'astuce pour réparer son bouton R ! Pour rien du tout et au lieu d'envoyer votre DS à Nintendo et qui vont vous la rendre une semaine plus tard , utilisez mon astuce !!! Tapez sur Google : Réparer le bouton R de sa DS !

Répondre à walidd94

5

fanfan1601, le 4 avr 2009 à 10:26:25

Merci pour ttes ces précisions. Si je n'y arrive pas avec tt ça.... Je crois que c direction la poubelle :)

Bon je vais me mettre au boulot. Encore merci.

Répondre à fanfan1601

8

ch0upin3tt3, le 15 nov 2009 à 22:10:33

Merci! grâce a ta réponse j'ai débloqué ma ds !! Mercii !!!!!

Répondre à ch0upin3tt3

6

walidd94, le 4 avr 2009 à 11:43:20

Normalement sa marche !
Mais ne jette surtout pas ta EDGE !!!
"Alors le fichier "ton jeu".nds c'est le jeu donc le"ton jeu" c'est la sauvegarde de ton jeu ! "
J'ai oublié .sav après "Ton jeu"

Répondre à walidd94

7

brieuc616, le 7 oct 2009 à 14:20:12

Salut moi j'arrive meme pas a telecharger monchell a et aussi mer codes on subitement disparut j'ai pourtant bien configurer ce serait super si qu'ellqun pourait m'édét en echange de qu'elque pitite zastuces pour n'inporte qu'elle jeux a peut-etre bientot

Répondre à brieuc616