Rechercher : dans
Par :

Aide pour = logiciel java

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 20:49:05 linkinpark309, le 25 oct 2008 à 20:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai telecharger le logiciel limewire mai quand il veut : telecharger la programation du java il èchou alor je lai dèsinstalez et je lai rèinstalez mai toujour le mème ka mème jai tenter le coup sur java.com pour telecharger le logiciel java mai ça na pas marcher car je reçoi 1 msg derreur sil vous plait aidez moi ;) merci et bon week-end a tous

Configuration: Windows trust
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « aide pour = logiciel java » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...

1

RClog, le 25 oct 2008 à 20:42:02

Bonsoir

ça vient probablement de ta version de windows.

Windows Trust est un Windows XP Corporate allégé au strict minimum.

En bref c'est une version illégale et aucun site de dépannage n'accorde d'aide pour une version modifiée d'xp.

Répondre à RClog

2

linkinpark309, le 25 oct 2008 à 20:49:05

Alor ;( je veut limewire moi ;( il est cool....... alor ces une mission impossible ou koi ?

Répondre à linkinpark309
Collection CommentÇaMarche.net