Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Ordi vers télé

Emmanuel DESS, le samedi 25 octobre 2008 à 20:38:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai connecté un cable de mon ordinateur vers une télé, par péritel. Je place la télé sur EXT, l'écran est vide. Je n'arrive pas à trouver si on doit configurer quelque chose dans notre système (Moi, Mandriva 2009) pour voir et entendre.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.3

Transfert image/son pc vers tv carte nvidia Je ne sais pas comment paramétrer ma carte NVIDIA pour transférer l'image et le son de mon PC à la télé. J'ai apparemment tout ce qu'il me faut (KIT DVD/PC vers TV) ? serait-il possible d'avoir le détail complet de la manipulation je suis novice en la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526278-transfert-image-son-pc-vers-tv-carte-nvidia
Ecran pc vers tv (Résolu) bonjour ca y est je me suis decidé a acheté le cordon pour racorder mon pc a la tv mais bien sur je n'arrive pas a avoir l'image sur ma tv j'ai d'un coté deux fiche rouge et blanche + la fiche video a 4 picot sur mon pc et de l'autre racordé sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1983091-ecran-pc-vers-tv
Voir film disque dur vers tv...... (Résolu) comment regarder film de disque dur externe vers tv existe t'il un cordon special. merci par avance.. www.commentcamarche.net/forum/affich-3639462-voir-film-disque-dur-vers-tv
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévisionIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-ecran-de-television
Connection PC vers TV hdmi-hdmiBonjour, Voila j'ai un pc portable ( MSI gx700 ) avec vista et j'ai acheté récemment une tv lcd avec port hdmi. Mon problème c'est que je veux relier mon pc à ma TV avec un câble hdmi-hdmi. Le problème : ça marche pas ! J'ai cherché sur internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7882335-connection-pc-vers-tv-hdmi-hdmi
Comment envoyer un film du pc vers tv en freeconnexion wifi entre freebox et boitier hd ok pour la réception Tv mais je n'arrive pas à envoyer un film du PC vers la Tv via freebox v4 Pouvez-vous m'aider, SVP merci à vous lire www.commentcamarche.net/forum/affich-2325654-comment-envoyer-un-film-du-pc-vers-tv-en-free
Transferer des photos,video de mon PC vers TVBonjours a tous Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment envoyer mes fichiers photos ou mes video depuis mon PC vers ma télé Je dispose d'une freebox v5 raccordée a mon PC dans une piece,et un modem qui lui est raccordé a la TV au salon La wifi et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3602947-transferer-des-photos-video-de-mon-pc-vers-tv