Rechercher : dans
Par :

Ordi vers télé

Emmanuel DESS, le 25 oct 2008 à 20:38:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai connecté un cable de mon ordinateur vers une télé, par péritel. Je place la télé sur EXT, l'écran est vide. Je n'arrive pas à trouver si on doit configurer quelque chose dans notre système (Moi, Mandriva 2009) pour voir et entendre.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Ordi vers télé » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...