Rechercher : dans
Par :

DVD bloqué dans lecteur de salon

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 21:19:20 adenine01, le 25 oct 2008 à 20:18:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide, j'ai un lecteur de salon Packard Bell HDD 250go.
Hier, je mets un DVD gravé dedans pour le lire, et le lecteur le bloque, impossible de le sortir, l'appareil ne répond plus.

Si vous pourriez m'aider, je suis vraiment désespéré de voir qu'un appareil qui coute aussi cher soit aussi mauvais..

Merci d'avance !!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « DVD bloqué dans lecteur de salon » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon Voir Il faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...

1

RClog, le 25 oct 2008 à 20:22:44

Bonsoir

As tu essayé de le débrancher du secteur, d'attendre un moment puis de le rebrancher et d'appuyer sur le bouton d'ejection.

Répondre à RClog

2

adenine01, le 25 oct 2008 à 20:29:55

Oui, j'ai essayé plusieurs fois sans succès..

Répondre à adenine01

3

RClog, le 25 oct 2008 à 20:34:43

J'ai déjà eu le problème sur un lecteur DVD, c'est revenu tout seul et je n'ai jamais compris pourquoi ???

tu n'as pas une éjection sur la télécommande ? parfois c'est le bouton du lecteur qui fonctionne mal

Répondre à RClog

4

adenine01, le 25 oct 2008 à 20:41:03

Non, il n'y a pas de bouton éjection sur la télécommande..

J'ai essayé comme certain disent de glisser une carte dans le lecteur, au cas ou le dvd serait mal inséré, mais il est très bien inséré, tourne, mais bloque tout..
Complètement désespérant ..

Répondre à adenine01

5

RClog, le 25 oct 2008 à 20:43:13

Je suis persuadé que ça ne vient pas du DVD lui même, j'ai déjà eu le coup, mais il n'y avait pas de DVD dans le lecteur.

Répondre à RClog

6

adenine01, le 25 oct 2008 à 20:46:06

Surement, mais comment faire pour le retirer !?
Ce lecteur Packard Bell est source de problème depuis l'achat de toute façon, mais je ne suis pas sure qu'il soit encore sous garanti.. et pour le prix qu'il coute, je ne peux pas me permettre de le jeter ou de le changer !

Répondre à adenine01

7

rymo, le 25 oct 2008 à 21:19:20
Répondre à rymo
Collection CommentÇaMarche.net