Rechercher : dans
Par :

Créer Logon screnn a partir de fonds d'écrans

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 20:31:15 parisestmagic63, le 25 oct 2008 à 20:08:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible de créer un logon screen a partir d'un fond d'écran ou d'une simple photo.
Si oui merci de m'expliquer comment faire.
Car j'ai changer mon logon screen avec Tune Up mais il n'y a pas énormément de choix.

MERCI.

La différence entre un portable et une femme?
Le portable on peut le mettre sur silencieux...

Configuration­: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Créer Logon screnn a partir de fonds d'écrans » dans :
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...

1

titflood, le 25 oct 2008 à 20:13:14

Salut,
tu peut le fair avec des logiciel come Logon studio

Répondre à titflood

2

parisestmagic63, le 25 oct 2008 à 20:14:27

Ok merci
mais y'a pas de logiciel qui permettent de juste convertir l'image au bon format ? La différence entre un portable et une femme?

Répondre à parisestmagic63

3

titflood, le 25 oct 2008 à 20:25:44

Je ne crois pas, puis d'un côter il vaudrai meme eviter, car le logon d'origine fait partie integrante d'un fichier systeme. les programmes qui te permete de le changer ne touche pas a ce fichier proprement dit, mais en crée un autre. le fait de changer directement le fichier systeme en question serais prendre un tres gros risque.

Répondre à titflood

4

parisestmagic63, le 25 oct 2008 à 20:26:59

Non je ne veux pas modifier le fichier systeme mais convertir l'image que je mettrai a la place comme le fait Tune Up.
Il remplace l'image ... La différence entre un portable et une femme?

5

titflood, le 25 oct 2008 à 20:29:22

Oé, je vois bien ce que tu veut faire, mais je ne sais pas si il existe un programme qui te permete juste de réaliser cette converstion.

Répondre à titflood

6

parisestmagic63, le 25 oct 2008 à 20:31:15

OK
merci quand même.
La différence entre un portable et une femme?

Collection CommentÇaMarche.net