Posez votre question Signaler

Ma xbox360 s'allume mais ne marche pas

steven21154 10Messages postés samedi 25 octobre 2008Date d'inscription 5 novembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2010 à 20:44
Bonjour,j'arrive a allumé ma xbox 360 mais il n'y a pas d'image
pouvez vous m'aider s.v.p
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Je pense que quelque chose dans ta xbox a du griller (je pense que sa vien de la carte graphique ou quelque chose comme sa)Contacte le service après vente de microsoft et explique leur ton problème.

J'ai deja eu un problème avec ma xbox 360 le lecteur ne s'ouvrait plus.J'ai contacté le service après vente de microsoft et 2 ou 3 jours plus tard un gars de microsoft est venu chez moi et a récupérer ma xbox? et une semaine plus tard le gars de microsoft est revenu et m'a redu ma xbox elle marchait impec.(microsoft t'offre pour se faire "pardonner" 1 mois d'abonnement au xox live gold)

PS:ne contacte pas le magasin ou tu l'a acheter mais contacte directement microsoft.Sinon le magasin va te dire que se n'est pa eux qui s'en charge mais microsoft.

J'espère t'avoir aider
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
J'ai trouver ce numéro sur le net:

0800 91 52 74

Heures d’ouverture:
Lundi-Vendredi: 09:00-22:00
Samedi: 09:00-20:00
Dimanche: 09:00-17:00

si ça n'est pas sa apelle seulement le magasin ou tu l'as acheter et il te donneron le numéro de microsoft.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Regarde la connection derriére ta console celle qui va a ta TV sur certaines version tu as TV et HDTV il faut sélectionner le bon.
J'ai eu ce probléme une fois et j'ai eu peur !! mais ça venait de la
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi sa m'est arrivé mais c pas ca merci comme meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
A tu vérifier tout les branchements ?Le raccordement a la TV ne s'est t-il pas débrancher ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui j'ai tout verifier et ca ne marche pas
j'ai aussi débrancher plusieurs fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde si le voyant sur l'alimentation est bien allumé si oui et qu'il n'y a pas d'image est elle ecore sous garantie ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui elle est encore garantie sa fait meme pas un mois mon voyant est allumer
orange eteint et jaune allumer c bien sa que tu veut parler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup de ton aide
et le numéros tu le trouve ou ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
une derniére chose ! ^^
est ce payant quand le gars vient chez toi et prend la console ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non tu n'as rien a payé tout est aux frais de microsoft
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci beaucoup de ton aide qui ma été trés utile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il te donneront les délai par télépohne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais de rien =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
STEVEN !!

une question facil
Quand tu allume ta 360 as tu des leds rouges à la place des verts?

si tu as du rouge je peux t'aider à distance pour que tu joues ce soir mais sa ne durera que quelques jours et tu devras répéter l'opération, ( mais 3fois maxi)
je m'explique
Si tu as 3 led rouges c que tu a grié ta carte mère
C normal car c'est la cause principal des 33pourcent de sav et c pour cela que tu n'y es pour rien et que Micro$oft te donnera 1 mois de gold pour que tu l'aime davantage

la carte mere n'est pas concu pour les premieres et 2eme version 360 pour jouer 5h par jour, donc elle se dé-soude des composants à force de jouer
( soit le magasin a un vieux stock soit c de l'ocaz ta 360 )
Et à force de jouer tu chauffe ta carte et tu chauffe les soudures de la carte, elle se décolle et tu as plus d'image et tu sort tes klinex, je connais bien.

2 possibilité pour toi,

la premiere celle de contacter le sav ( pour x probleme) tu expédi par UPS et il te renvoies une neuve ou te change le lecteur et ta carte mere
cette possibilité est la plus serieuse.

Maintenant si tu est plus sous garantie et meme toujours en garantie ( c'est ton cas comme moi à l'époque) il ya une technique qui ne se voit pas au sav qui consiste à re-chauffer tes soudures actuelement dé-soudées, sans ouvrir ta 360

Mais pour cela il vaut mieu que je t'explique par tel
comunique le moi ou demand le mien par mail;
virx500081@yahoo.fr

Sache que cette technique au bout d'un moment ne sera plus efficace
Il faut faire cette technique pendant que tu mes de l'argent de coté pour racheter une autre comme moi
Et quand tu as ta nouvelle360 d'ocaz tu envoie celle là et il te la remplace

Du coup tu auras réussi à jouer malgres ton probleme et tu auras toujours une 360 de secour avec 4 manette comme moi lol

D'autres technique selon le code d'erreur qui s'affiche mais toi tu à rien à l'écran

ATTENTION CETTE REPONSE TE CONCERNE QUE SI TU AS 3 LEDS ROUGES A LA PLACE DES VERTS

voila, j'esperes te donner un peu d'espoir pas pour rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ma xbox360 s'allume mais ne marche pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.