Problème avec un hp 6715b.

Fermé
errorzz - 25 oct. 2008 à 19:21
 mr ou mme ca dépend de mon humeur ( je rigole =v) ) - 13 sept. 2009 à 21:48
Bonjours,
J'ai un hp compaq 6715b, un trés bon ordi, ya rien a dire, mais j'ai un petit problème. Il ya des fois où soudain l'écran devient tout noir l'ordinateur reste allumé, et l'écran aussi. Mais impossible de le faire sortir de la. C'est assez ennuyeux surtout quand vous etes en train de travailler! J'ai déja mené une petite enquète, donc cela ne provient pas de mes réglage de consommations de la batterie, et comme il est tout neuf je pense pas que ce soit un problème matériel. Donc comme je tourne sous W Vista x64, je voulais savoir si il pouvait y avoir un lien quelconque?

Bon ben sinon si le problème n'est pas résolu ce sera direction garantie!!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

même problème mais je tourne sous windows XP. Mais je suis passé de 1 à 2 gigas de mémoire vive. C'est dans cette configuration, en particulier lorsque que je regarde un film avec nero et en même tempe je surfe sur internet, que le problème peut survenir. Je sais qu'en retournant à la configuration initiale (1 giga), le problème est beaucoup moins fréquent. Je viens de réinstaller nero, j'attends de voir si ça s'arrange mais je pense aussi à un problème de compatibilité avec l'autre barrette.
0
Après avoir contacté le support HP, on m'a conseillé de télécharger 4 mises à jour :
- AMD processor Update for Microsoft Windows XP
- HPQFlash for HP Notebook System BIOS (68YTT)- Microsoft Windows Vista-Based
- Infineon trusted Platform Module (TPM) driver
- ATI Video driver and Control Panel for Microsoft Windows XP

sur le site
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=3356624&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1093

J'ai réinstallé ma barrette de 1 giga, ça semble tenir le coup.
0
Chewwiii13 Messages postés 52 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 1
15 août 2009 à 19:12
Srx j'ai le meme ordi et j'ai jamais vu un ordi aussi pourrit il est lent il beuge il s'éteind sans raison ... Enfin bref Pleins de blem
-1
mr ou mme ca dépend de mon humeur ( je rigole =v) )
13 sept. 2009 à 21:48
EXACT ! Cet ordi est une merde atrophiée ! Ma mémé en moins rapide ! Malouda (trrrrrrrrrèèèèèèèès leeeeeeeeennt...) ! J'ai jamais vu un truc pareil ! C'est dingue, il peut pas afficher une vidéo et la charger en même temps (chose peu pratique). Si vous voulez mon avis, sortez ses composants un à un et fumez les, ca servira toujours plus que lorsqu'ils sont assemblés et qu'ils vous emmerdent de façon atrophiée (voir ci-dessus). Sinon, lancez 3 programmes en même temps et vous pourrez griller vos machmachmachmchmalows sans risquer de brûler quelque chose de précieux (NB : vous ne pouvez faire ca qu'une fois avec votre ordi ensuite il est HS...). JE VAINCRAI, GLOIRE A MOI, FIDELES SUJETS !

Cordialement

Qui suis-je ? Que sais-je ? Je sais pas et je m'en fous ! NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK NYARK !!! Tremblez devant mes ongles ! Euh... Désolé je divague...

-------------------------
Mettez du 6 volt dans vos aquariums, c'est toujours plus rigolo ! Exécution !
-1