Rechercher : dans
Par :

Videora iphone converter plantage

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 21:08:09 sabinou13, le 25 oct 2008 à 19:15:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai téléchargé videora iphone converter pour mettre des vidéos sur mon Ipod.
Je l'ai ouvert immédiatement et j'ai commencé à l'utiliser : un vrai rêve !
Plus tard je l'ai fermé et quand j'ai voulu le rouvrir pour continuer, j'ai eu un message d'erreur "exception non géré"
Je suis vraiment TRES TRES déçue...
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et peut m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « videora iphone converter plantage » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows) VoirVous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

Melka, le 21 déc 2008 à 02:10:34

C'est le problème avec Vista, installes-le sur XP.

Répondre à Melka

2

sabinou13, le 21 déc 2008 à 17:39:17

Merci pour l'info !

Dommage que je n'ai pas eu le choix quand j'ai acheté mon portable...

Répondre à sabinou13

3

sabinou13, le 26 déc 2008 à 21:08:09

En fait maintenant j'utilise free Ipod video converter qui lui marche avec vista...

Répondre à sabinou13
Collection CommentÇaMarche.net