Rechercher : dans
Par :

Supprimer 1 message d'1 boite de dialogue VBA

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 12:53:58 ludosnip, le 25 oct 2008 à 18:56:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est il possible de supprimer un message d'avertissement d'une boite de dialogue sur ACCESS avec VBA

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « supprimer 1 message d'1 boite de dialogue VBA » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
[Windows] Personnaliser la boîte de dialogue 'Enregistrer' VoirPersonnaliser la boîte de dialogue "Enregistrer" ou "Enregistrer sous..." de Windows (XP ou 2000); Plus précisément, il s'agit de personnaliser la colonne de gauche, contenant par défaut les raccourcis (icônes) "Mes documents récents", "Bureau",...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
VBScript - Les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet : soit d'avertir l'utilisateur ; soit le confronter à un choix ; soit lui demander de compléter un champ...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...

1

eriiic, le 25 oct 2008 à 19:52:10

Bonjour,

sur excel tu as Application.DisplayAlerts = False
idem sur access ?
eric

Répondre à eriiic

2

ludosnip, le 26 oct 2008 à 10:34:13

Non j'ai déjà essayé

merci quand même

Répondre à ludosnip

3

ludosnip, le 28 oct 2008 à 12:02:23

Voici mon message d'avertissement :

Modification non effectuées, risque de doublons, clé primaire ou relation interdisant les doublons.

je sais que ce que j'ai créé fait inévitablement une erreur de doublons, mais vu la conception je n'ai pas le choix à moins que vous me trouviez une solution en VBA, car pour afficher le nom d'un élève, son prénom et sa classe vers un autre formulaire je n'ai trouvé que cela sur VBA (voir ci dessous) qui me le copie, donc en fait il me copie le nom d'un élève qui est déjà clé primaire ce qui fait inévitablement un doublons (je ne peux pas nom plus mettre un numéro comme clé primaire car il me copierait deux fosi le même nom, avec deux clés différentes).

En fait ce que je voudrais c'est en cliquant sur le nom de l'élève, il m'affiche le nom (mais sans le copier) vers un autre formulaire

Private Sub Nomélève_Click()

DoCmd.OpenForm "ELEVE1", acNormal, , , acFormAdd
Forms![ELEVE1]!Classe.Value = Me!Classe.Value
Forms![ELEVE1]!Nomélève.Value = Me!Nomélève.Value
Forms![ELEVE1]!Prénomélève.Value = Me!Prénomélève.Value
End Sub

Merci d'avance

Répondre à ludosnip

4

ludosnip, le 29 oct 2008 à 10:30:47

Personne ne peut m'aider ?

Répondre à ludosnip

5

eriiic, le 29 oct 2008 à 12:53:58

Je ne connais pas suffisament access pour t'aider mais si tu veux de l'aide dépose ton fichier sur cijoint.fr et colle ici le lien généré.
Et fais un petit up le soir vers 19h30 faire remonter ton message...
eric

Répondre à eriiic