Rechercher : dans
Par :

Etre contributeur.

pinkanenette, le 25 oct 2008 à 18:52:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Voila, je me permet d'écrire ce message pour savoir s'il serait possible que je fasse partie des contributeurs de CCM.
Je sais pas vraiment si ma demande seras pris en compte mais qui ne tente rien n'a rien, comme ont dit.
Merci d'avance si je reçois une réponse qu'elle soit positive ou négative.
En tous cas ce site est vraiment génial.J'aimer aider les internautes et j'aime bien sur que l'on réponse a mes questions. C'est un site trés bien penser.

Merci. =)

Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci :)
EnJoy' =)

Meilleures réponses pour « Etre contributeur. » dans :
[CCM] Qui sont les contributeurs ? Comment participer ? Voir Qui sont les contributeurs ? Comment devenir contributeur ? Obtenir le statut de contributeur Rejoindre la communauté des contributeurs Dois-je avoir des connaissances particulières ? Contributeurs Sécurité Comment participer Les articles...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Les réseaux sociaux professionnels VoirLes réseaux sociaux professionnels Pour un chef d'entreprise, les réseaux sociaux professionnels (RSP), s'ils sont correctement et efficacement utilisés, peuvent faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et la recherche de nouveaux...
CommentÇaMarche.net : L'équipe VoirModérateurs et webmasters Contributeurs Contributeurs sécurité Modérateurs et webmasters _Agnes aquarelle asevere baladur13...

1

claire1, le 25 oct 2008 à 19:26:01

Bonjour
voir ici

2

pinkanenette, le 25 oct 2008 à 19:44:10

Bonjour !

Justement j'avais lu cet article est il est dit de mettre sa demande dans le forum suggestion. :$ Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci :)
EnJoy' =)

3

claire1, le 25 oct 2008 à 19:57:26

Tu as mis une demande,maintenant c'est le rôle des modérateurs,c'est eux qui vont prendre en charge ta demande
Bonne chance

4

pinkanenette, le 25 oct 2008 à 19:58:19

Merci Claire1 pour tes réponses. =) Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci :)
EnJoy' =)

5

claire1, le 25 oct 2008 à 20:00:56

De rien

6

^^Marie^^, le 25 oct 2008 à 20:09:50

Salut

Je transmet ta demande chez les Modérateurs.
Ils te répondront en temps voulu

)))
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise