laulau4 - Dernière réponse le 28 nov. 2009 à 12:38
Bonsoir, voilà je viens d'acheter le jeu my baby girl et je suis bloqué au tout début ! je n'arrive pas au moment qu'il dise pour le doit dans sa main je met le doit mes sa fait rien et j'arrive pas a la faire me regarder ? enfin vous comprenez j'espère donc si quelqu'un peu m'époller se serait sympa merci d'avance
Julia je peut te dire que moi sa été dure pour moi mais ne relâche pas tu prendre l'objet c'est a dire le nounours dans le coffre a jouet ensuite tu lui frotte la main avec et ne décourage pas comme moi j'ai réussi finalement j'en suis au 13 ème moi voila Julia bonne soirée .
dsl mais comment on fait pour le 6 eme moi je suis bloquer pr quil tourne l'atention carement stp aide moi stp je t'empris je t'empris stp stp stp je suis bloquer depuis tros lomptemps aide moi je t'empris en detail mersi bocoup bocoup je t'empris dit moi bien merci stpstp
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez au 9ème mois dans My baby girl ( s'accrocher debout) je n'y arrive pas se serais super gentille de votre part de me maidez merci d'avance!! ...
BSX
Bonjour moi aussi je suis coincée au 9eme moi et personne ne peux m'aider. Tu as reussi a te debloquer ? si oui aide moi ! stp stp stp help-my a l'aide !!!!!!!!!!!!!!! bref stp aide moi et peut-etre que l'on pourra etre amie ! repond moi stp
si c que tu mette le hochet derriere et que tu doit le retourne il fo que tu secoue le hochet derriere lui assez logntemp et il va se retourner un moment ou un otre
Salut alors moi je suis déjà à mon 3 ème bébé pour réponre à ta question tu doit mettre l'objet dans l met du bébé et faire des rond avec tu tourne en même temps et sa va te paraitre un peu bête mais pour mon 3 eme bébé je suis coincé au 3 eme mois et comme sa fai longtemp que je nai pa joué je ny arrive plus aider moi stp
hey salut my baby,
tu a lair vrm expérimenter peu tu svp répondre a ma question : comment je fais pour passer le niveau 3 je ne suis pas capable de faire l'éxercise : suit avec la tete (l'affaire du hochet)
merci d'avance et répnd moi !!!
miss soccer
coucou!!
en fait, pour qu'elle prenne l'objet, donc tu le choisi dans le coffre à jouet en bas à droite, et tu lui frotte la main avec l'objet.
pour le son, il suffit de secouer le hochet vers sa droite ou sa gauche, elle le fait toute seule au bout d'un moment...
slt
J'ai essayer ce que t'as dis de faire mais je le fais sans arrets et pourtant j'y arrive toujours pas !!!!!!!!!!!!!!!!Y'a quelqun qua reussi ????????????????????aidez moi S.V.P J'arrive pas a faire l'ordre:suit avec la tete!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI D'AVANCE (j'ai vraiment besoin d'aide)
tu doit faire bouger le hochet a cote de sa tete pas (pas trop pres) puis quand elle le regarde tu le fait bouger tout doucement vers l'autre cote de sa tete en passant par le ventre et normalement sa marche
salut me too jai vrm de la dificulter avec se niveau la aidez-nous .....
je sais que sa fais plusieurs messages que jenvoie mais le je nai toujours pas de réponse
!!!!! aidez moi aussi pas juste les autres lol xd
merci vous etes toutes vrm nice les filles
miss soccer
bonjour moi je suis coincé au 13ème moi pour faire "vision rapide" je ne sais plus quoi faire sa fais des jours que je suis dessus à l'aide répondez moi s.v.p
Salut Soléne, tu as dis que tu as finis le jeu, alors je suis bloqué au 9éme mois, je n'arrive pas à la faire faire ce tenir sur le coffre à jouer ou le parc.
Peux-tu m'aider S'il te plait
Et si quelqu'un sait est ce qu'il pourrait m'aider ?
Salut, pour le 9éme mois quand il ou elle doit s'accrocher au coffre c'est simple ! Il suffit de le/la mètre en PLEIN MILIEU du coffre à jouer ou le parc. Ensuite il suffit de mètre le hochet au dessus de ça tête et cliquer dessus quelques fois et après il/elle va ce lever tout(e) seul(e) et voilà à faire 8 fois !!
Si vous avez d'autres probléme dites le moi j'ai finis le jeu 4 fois ! Lol
bonjour pour faire tourner le bébé a droite et a gauche il faut que tu secoue le hoquet a droite puis a gauche plusieur fois fais le aussi devant !! et toi eseque tu sais comme faire prendre un objet ?
je m'appellle Vivi....je narrive pas a passer le niveau trois
je suis vrm tanner de se niveau ou il faut suivre avec le cou la je ne suis pas capable ......j'atire son attention avec ma voi puis fais du bruit avec le hochet en haut de sa tete mais elle ne tourne pas le cou
aide moi
dun fille désespéré
merci encore
Salut Tu est au 12 ème mois bien mois au 13 ème mois tu veut faire le ourson bien c'est très simple tu prend le hochet tu le met a sa droit et tu le bouger vers le coffre ou vers le parc ensuite le féras le oursons sans ton aider si tu ne me comprend pas répond moi maude ! bonne soirée si tu as besoin d'autre conseil dit moi moi je suis concè au 13 ème mois .
il faux que tu fasse des caresse et lui parler et si sa ne marche pas pour change la couche .
ou il ne ne veux pas que tu lui change sa couche
il veux son biberon ou que tu le lave
bonne chance et tu me dira des nouvelle demain après-midi d'acore
salus
agtahedu131Messages postés10 octobre 2009Date d'inscription
10 oct. 2009 à 12:48
Bonjours tous le monde !
Quelqu'un pourrais m'aider au premier mois, j'ai donner le biberon et je suis bloqué, je ne peut plus rien faire !
Aider moi, Merci beaucoup !!
bah en fait moi je suis rendu o 12 èle cme mois mais le 1er mois c'est facile sauf o début le biberon t'est pas habité donc voila mais le 1er mois tu dois attendre que le bb il te regarde et tu pourra lui mettre ton doigt dans sa main
bon biz
Slt, j'aimerai savoir comment tu a fait o 9ème moi car je suis bloquéééé ,la ou il fo ke tu la/le
fasse s'acrocher o parc ou o cofre a jouets MERCI DE ME REPONDE VITE CAR SA ME SOULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller CHAO CHAO CHAO !!!!!
( réponsse pour : vousvousmoquezdemoi)Il faut le prendre sous les épaules et après le tenir jusqua ce qu'il se tourne puis il faut que tu tienne bien sa main et il avancera voila !!!!
Mais esque quelqun peut maider parceque moi je suis bloquer au 13ème mois et je n'arive pas " vision rapide"
merci davance !!!!
en fait, tu la prend sous les bras et tu tiens ton stylet sur l'écran. Elle va tourner et tu tiens pour qu'elle fasse quelques pas jusqu'à que tu vois l'étoile.
Ce document intitulé « Aide My Baby girl sur ds » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.