Rechercher : dans
Par :

Connection montre garmin 405 a son pc

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 20:57:16 GARMIN 405 HR, le 25 oct 2008 à 18:49:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir dans la boutique LE PAPE à Paris par internet une montre Garmin forerunner 405 HR. Il m'est impossible de télécharger mon entrainement sur mon ordinateur.
J'ai téléchargé:
Garmin ANTAgentwithTrainingCenter-217
Garmin ANT AGENT ce dernier comme l'autre d'ailleurs avec
couplage activé :
- du logiciel
- de la montre
avec la montre à 1 m de l'ordinateur, la clé USB insérée avec la montre connecté rien ne se produit et ceci sur plusieurs ordinateurs.
Je précise aussi qu'il y a des données d'entrainement à télécharger.

Si quelqu'un connait et peut me guider??

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Connection montre garmin 405 a son pc » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Contrôler son PC avec l'iPod Touch VoirCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...

1

vincent, le 25 déc 2008 à 13:01:15

Bonjour
j'ai le même problème que toi.
as tu trouvé une solution ?
merci d'avance.

Répondre à vincent

2

chronosmetron, le 13 jan 2009 à 22:41:32

Bonjour.
Il vous faut télécharger le logiciel Garmin Training Center grace au lien suivant par exemple. Et ensuite, c'est très simple.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche219548-garmin-trainin­g-center.html
Bon courage.

Répondre à chronosmetron

3

st10239, le 20 mai 2009 à 20:57:16
  • +1

Bonjour,

Une fois le logiciel telechargé, quel est le manip pour transferer de la montre vers le PC

Merci

Répondre à st10239