Rechercher : dans
Par :

Passer un jeu en win 98 sous vista

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 20:12:50 mimi, le 25 oct 2008 à 18:27:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un super jeu qui fonctionne sous windows 98 comment faut il faire pour le passer sous vista, est ce possible?
merci de me repondre

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « passer un jeu en win 98 sous vista » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...

1

Belgarath71, le 25 oct 2008 à 18:28:34

Essai de l'installer, je pense pas que ça pose problème

Répondre à Belgarath71

2

mimi, le 25 oct 2008 à 18:31:30

J'ai essaye mais impossible d'y arriver, y a t il un moyen pour passer le jeu sur vista

Répondre à mimi

3

Belgarath71, le 25 oct 2008 à 18:34:03

Je n'en sais rien, désolé.

ça serait moi, si l'install ne marche pas, c'est qu'il ne fonctionne pas sous vista, et ya rien à faire. mais peut etre qu'il y a une solution que je ne connais pas.

Désolé

Répondre à Belgarath71

4

Snipaze, le 21 nov 2008 à 20:12:50

Salut, peut-etre pourrait tu nous dire quel jeu tu veux faire tourner sous vista
Bon 1er conseil : Je suis pas sur que cela fonctionne avec un CD mais essaye clic droit sur le CD, onglet compatibilité puis coche la case : éxécuter ce programme en tant que ==> Windows 98.
et 2eme conseil : désinstalle vista et mets XP a la place (vista c'est NUL ! )
A +

Répondre à Snipaze
Collection CommentÇaMarche.net