Posez votre question Signaler

Erreur 500 sur 1&1

Delpha 9Messages postés 20 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 oct. 2008 à 18:58
Bonjour à tous,
J'ai hébergé mon fansite sur les serveurs de 1and1 sans jamais avoir le moindre souci mais depuis près une demi-heure, j'obtiens systématiquement une erreur 500 lorsque je tente d'accéder au site (Error 500 - Internal server error). Or l'apparition de l'erreur 500 a coincidé précisément avec l'uploading de photos volumineuses via mon ftp vers ma galerie Coppermine.
Peut-il y avoir un rapport concret entre les deux évènements ou est-ce une erreur survenue sur les serveurs de 1&1 ? Que dois-je faire ?
Lire la suite 

Erreur 500 sur 1&1 »

2 réponses
Réponse
-1
moins plus
Edit : Le problème se pose principalement au niveau de ma galerie Coppermine et au niveau des pages au format .php. Bizarrement, les fichiers .html fonctionnent.

Et mon ftp fonctionne, je peux accéder aux différents dossiers et uploader des fichiers.
Mais le problème reste la page internet elle même, en .php et la galerie coppermine, où s'affiche toujours ce message :
Error 500 - Internal server error

Un problème inattendu est survenu.
Veuillez réessayer ultérieurement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Contact le support de ton hébergeur qu'il regarde ce qu'il se passe.

A mon avis tu consommes trop de ressource avec les gros fichiers que tu as uploadé !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 500 sur 1&1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook