Rechercher : dans
Par :

The Trojan horse TR/Dldr.Wintri.BC.1

Dernière réponse le 12 sep 2004 à 15:35:22 PC54, le 27 jui 2004 à 11:43:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai mon antivirus "antivir personnal" qui me détecte le trojan TR/Dldr.Wintri.BC.1 et il détruit le fichier infecté mais à chaque fois que je remets en route mon ordinateur ce trojan réapparait, je ne sais pas comment l'éradiquer, d'autant que j'utilise le logiciel A² guard qui ne le détecte pas. J'utilise windows xp pro, merci de m'explique comment le supprimer

Meilleures réponses pour « The Trojan horse TR/Dldr.Wintri.BC.1 » dans :
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...

1

BloOd, le 27 jui 2004 à 11:55:47

Meme que d'hab... redemarre mode sans echec (tapotte f8 au demarrage), supprime le fichier infecté par la mechante bebete et redemarre :)

Répondre à BloOd

4

LaLouVe, le 12 sep 2004 à 15:35:22

Bonjour toi
j'ai le même probleme que toi jai un trojan horse TR/DLdr.Wintri.BC.1 et je sais pas comment l'enlever si tu a trouver toi viendrais tu a mon aide STP Merci de me répondre . j'attend ta réponse avec impatience Merci encore

Répondre à LaLouVe

2

Dave hanson, le 2 aoû 2004 à 23:12:32

I am having the same problem.Would welcome advice.

Répondre à Dave hanson

3

peppe, le 4 aoû 2004 à 22:13:42

Jsui ds le mm ca ke mé deux otres confrère lol!!le probleme c ke javé ossi l anti virus "antivir" ki me le detecté mé ki le supprimé pa!!entre temps g installé norton 2004 et j ai supprimé antivir pour éviter le conflit!!mé norton,lui il me le detecte meme pa le trojan!!donc si il vous plait!AIDEZ MOI!!jc pa koi fer!!g essayé de démarer sans echec mé je suis pa un pro en informatique!dc g pa réussi a le retirer!ne me dites pa ke jdoi formater svp!!ca seré tro bien de me conseiller!jvous remercieré jamé assez!!merci!aplus!!aidez moi jvous en supplie!!merci

Répondre à peppe