Bonjour,
Je voudrais transférer mes contacts de mon Outlook express (*.wab) en fichier vcard pour pouvoir enfin les mettres dans mon nouveau Mac book. Comment je peux faire sans perdre mon temps à les transférer un à un?
Merci :)
Fichier WAB VoirFormat WAB
Un fichier WAB est un fichier correspondant à un carnet d'adresses de Microsoft Outlook.
Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook, il suffit de suivre la procédure suivante :
Sauvegarde du carnet d'adresses
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook
Méthode n°1
Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé.
Le carnet...
ThunderBird transfère les mails dans un fichier .eml VoirLorsque vous transférez un message contenant des pièces jointes, le destinataire reçoit un mail contenant un fichier comportant l'extension .eml, qu'il n'arrive généralement pas à ouvrir.
La solution est la suivante :
Chez l'expéditeur, ouvrir...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone.
Simple à utiliser, elle...
Bonjour et merci.
Mon problème est que mes fichiers sont des *.wab et non des vcard.
Je ne sais pas c'est quoi la touche option à maintenir dont vous parler.
Merci
Bonjour,
Une solution peut-être plus simple ; je dis bien peut-être !!!!
dans outlook exporter au format texte
récupérer ce fichier et le mettre sur le mac, le renommer en .csv
Dans Carnet adresses importer au format texte, aller chercher son fichier, faire correspondre les bonnes cases dans la boite de dialogue et importer.
PS: cela fonctionne également pour certaines importation MySql
Cordialement
Après plusieurs tentatives, j'ai finalement trouvé un moyen de faire le tout passablement rapidement. J'ai acheté un petit logiciel de transfert pour 10$ , http://www.littlemachines.com/ si ça peut aider quelqu'un.
Merci à SevenWeb, Sanspseudo pour votre aide :)