Rechercher : dans
Par :

Mon profil sur tagged

le vrai, le 25 oct 2008 à 16:36:46
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un compte sur tagged mais depuis plusieur moi jessaie de me connecter on me dit toujour " service unvailable" poutant dans mon compte yahhoo des message viennent des gens visitent mon profile et moi je sais pas repondre parce que je sais plus acceder a tagged.com

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mon profil sur tagged » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Modifier son profil MSN VoirProblème Je souhaite modifier mon profil MSN. Solution Sur la barre d'outils en haut, cliquer sur "Outils" ; Cliquer ensuite sur "Options" ; Enfin, cliquer sur "Modifier le profil" ; Merci à Ina sur le forum pour cette astuce.
[Profil] Mettre une photo VoirVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les...

1

ladyjolie, le 28 oct 2008 à 13:28:19
  • +24

Moi ausssi j'ai le meme probleme que toi alors si ta pu le regler stp fait moi signe.merci

18

malika f, le 30 mar 2009 à 21:46:43
  • +11

Bonjour j ai le meme probleme que les autre moi je ne peut pas lire mes messages et je ne peut pas resevoir des messages svp aider moi merci a la vance

2

malik, le 12 nov 2008 à 20:28:48
  • +17

Tout simplement active un nouveau compte .bn courage

3

yoella61, le 14 nov 2008 à 19:36:56
  • +29

COMMENT PROCEDER POUR REFAIRE UN VOUVEAU PROFIL ? OU BIEN ACCEDER A MON ANCIEN PROFIL

4

dimanche, le 29 nov 2008 à 20:09:37
  • +6

j'ai le même problème depuis près de 8 mois. pourtant je reçois toujours du courrier. Une fois, losque j'étais confronté à ce même problème, l'équipe de tagged.com m'a envoyé un lien qui m'a premis de me retrouver. J'éssaie aujourd'hui le même lien, mais ça ne marche pas! Je ne sais plus à quel saint me vouer!

5

yoella, le 29 nov 2008 à 22:28:43
  • +5

Salut!!!peux tu essayer de m'envoyer le lien pour que j'essaies !!!celui que Tagged t'a envoyés pour aller à ton profil .Peut-être que si j'ai la chance ça marchera pour moi . Je te remercie d'avance

6

ngbekro, le 30 nov 2008 à 23:55:16
  • +8

Voici le lien demandé:www.tagged.com/rp.html?ect=imnq.sau&al=2dMtm7yGHKE_18jkow.504Mu7 j'espère qu'il servra à quelque chose, bonne chance!

7

yoella, le 1 déc 2008 à 19:17:00

Merci de ton aide j'ai essayé mais ça marche pas ;;;ça me met en boule ce truc là

8

lingere, le 24 déc 2008 à 17:05:38
  • +4

Oh mon dieu je suis sénégalaise et g le meme probleme.J'ai comme l'impression que le monde en tier visite mon profile sauf moi! je suis super inquiet

9

sylbel, le 8 jan 2009 à 23:50:16
  • +3

Salut j'ai aussi des problèmes sur Tagged moi j'essaie de me reconnecter car j'avais supprimer et je ne peut pas ré-activer mon compte et je sais pas comment faire car à chaque fois on me répond que cette utilisateur n'a plus de compte et je reçois quand même des courreils de l'aide s v p

12

Janon2, le 16 fév 2009 à 15:42:34
  • +2

Bonsoir; a tous j'ai à peu près le meme problème que tous le monde, je n'arrive pas a me connecter sur tagged.com d'un autre ordinateur que le mien. Le probleme est que ma connexion est actuellement coupé et les techniciens de la société MTN "telephonie" ne peuvent rien pour moi. Si quelque peut m'aider pour me connecter d'un cyber par exemple. Message chaque fois "service unvailable" que faire? Merci d'avance

13

nina87, le 9 mar 2009 à 21:20:19
  • +5

Salut les amis.
je peut vous aider a résoudrer le probléme d'accé au tagged
tout simplement changer votres mot de passe
tapper tagged sur google et choisir le 1ér lien ans la page puis cliquer sur "forgot your password?"
et vous pouvez changer le mots de passe
si non voici le lien pour crée un nouveau compt"http://www.tagged.com/index.html?r=%2Fhome.html"
choisir"join free" et crée un nouveau compt.
bon courage et bonne chance

19

jean69, le 1 avr 2009 à 12:06:35
  • +3

S'il n'y avait que le profil qui ne s'affiche pas... chez moi depuis hier soir toute connexion à www.tagged.com est impossible et ceci depuis tous mes ordinateurs: server not found... ont-ils changé d'adresse sur le web ?? quelqu'un sait-il que faire ? merci

20

perle, le 1 avr 2009 à 20:47:45
  • +1

Hello,

j'ai lu et relu votre mesage "comment revenir sur tagged"depuis des mois j'ai tout essayé;réponse à chaque fois:"email refusé"...............un autre" user" a cette email(quand en fait il s'agissait de moi qui l'a utilisée pour m'y inscrire
ce jour je reçois un mail à propos d'anniv d'un de mes anciens contacts-tagged..je refais donc dans le but de répondre! et même scénario ,rejet en utilisant l'adresse que vous donnez ici dans les correspondances!
ce site me rend vraiment de mauvaise humeur,ca rj'y avais de nombreux contacs suivis;quand inhabituée à ce site,j'ai "supprimer" par une fause manoeuvre sans bien comprendre l'erreur! ca rje suis d'origine usa ,donc, aps un problème de compréhensionde la langue! .. la formule que vous donnez était sans effet,merci de me répondre par mail svp! et ensuite, beh zut, on ira voir ailleur si ils se moquent des gens!.....
merci de votre attention et à plus.

bee .d.s

14

ngbekro, le 9 mar 2009 à 21:39:49
  • +2

Merci pour ta réponse, et c'est juste, j'ai été guidé par l'équipe de tagged.com et ça marché pour moi. j'ai, en effet changé de password. Et depuis j'arrive à ouvrir tous les messages reçus. C'est gentil ! Ceux qui n'y parviennent pas encore peuvent essayer !

15

Janon2, le 13 mar 2009 à 11:13:48
  • +4

Bonjour, peux tu me filer le lien par lequel tu es rentrer en contact avec les administrateur de TAGGED. Merci d'avance

16

claude, le 13 mar 2009 à 17:01:51
  • +3

J'ai le meme probleme que toi je ne sais pas quoi faire

17

yanoprada, le 23 mar 2009 à 17:58:32
  • +1

Doit examiner et de compter sur vous
conseils d'un amie

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

21

desfosses claudette, le 6 avr 2009 à 18:44:38
  • +4

Bonjour j'aimerais reactiver mon compte sur tagged car il me dit que mon compte est invalide je comprendpas pourquoi

24

http://www.tagged.com/ldsingh, le 28 avr 2009 à 15:25:12
  • +3

My profile tagged some problem not open photo not browser not write jernal nothing only my profile open and nothing photo video nothing pls help methanks

25

alain l, le 4 mai 2009 à 18:06:23
  • +2

Connection unavailable for tagged,why????????????,

31

alilar, le 22 jun 2009 à 23:55:19
  • +2

Connexion impossible to tagged.why?????????????????????

40

hicham L, le 30 jui 2009 à 03:38:50
  • +4

Salut ca va :) stp vous pouvez me aidé mon profile sa marche pas et le mot de pass aussi stp aidé moi merci bocoupe :)