Rechercher : dans
Par :

Installation Microsoft .NET par SpeedUpMyPC

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 16:05:55 stiguy, le 25 oct 2008 à 16:29:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai essayé d'installer SpeedUp My PC en version d'évaluation, mais l'installation n'a pas de fin !
Lorsque je lance le programme, J'accepte les conditions, je choisis le dossier d'installation, puis le programme lance l'installation de Microsoft .NET Framework 3.5. Je pense d'ailleurs qu'il doit d'abord télécharger cet exécutable, vu la taille du fichier.
Toujours est-il qu'une fois l'installation lancée, je n'ai pas d'autre moyen de l'arrêter qu'en passant par CTRL+ALT+SUPPR. Apparemment, Windows Vista aurait la dernière version du Framework installé d'origine, et le programme bloquerait don sur cette impossibilité d'installation.
J'ai essayé d'installer le Framework moi-même à partir du fichier récupérer sur le site de Microsoft, et l'installation échoue.
Que faire ? (J'ai également essayé sur un ordinateur équipé de XP, mais le problème est le même, et pourtant il n'avait pas la dernière version du Framework; Je remarque aussi que je ne peux pas voir la version du Framework installé dans les programmes, il n'apparaît pas, contrairement à XP)

Merci de votre aide.
Je fais ce que je peux. Et je le fais bien ;-)

Configuration:­ Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Installation Microsoft .NET par SpeedUpMyPC » dans :
Faire des captures d'écran ou Vidéo avec Jing Project VoirInstallation NET Framework Jing Utilisation Présentation Installation NET Framework Tout d'abord, merci de télécharger le logiciel sur cette page =>Jing Project téléchargement lancez le programme d'installation, si votre pc ne...
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...

1

HENRI 1964, le 18 nov 2008 à 12:08:30

Bonjour,

Avez vous trouvé la solution a ce probléme ?
J'ai le même problème que vous lorsque j'essaie de l'installer !

Merci. H.L

Répondre à HENRI 1964

2

stiguy, le 7 déc 2008 à 16:05:55

Non, toujours aucune solution.
Et aucune aide. Je fais ce que je peux. Et je le fais bien ;-)

Répondre à stiguy