Rechercher : dans
Par :

Modifié police d'ecriture

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 02:46:12 iceman, le 25 oct 2008 à 16:27:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai trouvé une police d'écriture sur internet, et j'aimerais la modifier un peu, je voudrais qu'elle n'ai que les contours en noirs, et l'intérieur vide, tout blanc, auriez-vous un logiciel qui ferait ça ou autre solution :)
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « modifié police d'ecriture » dans :
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...

1

wid², le 25 oct 2008 à 18:27:04

Avec GIMP, c'est possible je crois...

mais j'ai horreur de GIMP, donc je sais pas comment on fait...

Répondre à wid²

2

m@rina, le 25 oct 2008 à 19:14:05

Bonjour,

Homis le fait que c'est probablemen interdit car l'utilisation libre ne veut pas dire modification libre), il ne suffit pas d'avoir un logiciel vectoriel (de type Illustrator) pour modifier la police... Il faudra bien la recréer, avec un logiciel de typo, comme FontLab qui est très loin d'être gratuit....

m@rina

Répondre à m@rina

3

eriiic, le 25 oct 2008 à 20:45:15
  • +1

Bonjour,

sur word dans format de police tu as 'contour'.
eric

Répondre à eriiic

4

izzzza, le 17 jan 2009 à 02:46:12

Merci Eric... c'était tellement simple que j'y avais même pas pensé...

Répondre à izzzza