Rechercher : dans
Par :

Emule island dangereux ou pas ?

Dernière réponse le 19 sep 2009 à 21:47:49 KàTaStr0f, le 25 oct 2008 à 16:11:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

beaucoup de personne utilise Emule Island pour télécharger, sachant que le P2P est illlégal dù momant où l'on télécharge des "fichiers" portéger par des droit droit d'auteur ect... (( enfin j'en sais pas plus que sa sur la legalité ou pas du P2P j'ai lu quelque forum est deduit qu'il en été ilégal que dans certaine condition, mais faut pas se voiler la face on est tous dans l'ilegalité alors je vous demende aussi, clairement, si quelqu'un télécharge "titanic" sur emule est-il répréhensible par la loi ?)) , je me poser donc la question si grace au site emule isaland les service de securité ou gendarmerie ect, pouvaient sans servir par tout moyen, pour retrouvé les utilisateur d'emule ??

~~-Hasta luego amigo-~~

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ric025, le 25 oct 2008 à 16:16:02

Salut!
Le téléchargement est illégal si tu ne possèdes pas l'original. En réalité, la loi dit que le téléchargement en lui-même n'est pas illégal, c'est la partage qui l'est. Cela reste assez confus! Qui est dans l'illégalité, qui ne l'est pas?

Voilà un bon sujet: http://www.infos-du-net.com/forum/273143-7-cracks-risques

Ou là, sujet à lire: http://www.libellules.ch/...

Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 
dans le caniveau... S.King

Répondre à ric025

2

taz067, le 25 oct 2008 à 16:23:18

Tous dépends du fichier que tu télécharge
tous téléchargement est illégale si pour le mettre a dispo il as été utiliser un logiciel pour contourner la protection du fichier
donc même si tu est en possession d'un original si ce que tu télécharge a été copier grâce a un logiciel contournant la protection c un téléchargement illégal
mais ce n'est as sur un site quelquonc que la police ou les forces de l'ordre trouverons les telechargeiurs
je connais meme des gendarmes qui telecharge c pour dire
ce ne sont pas les telechargeur occasionnel que la police recherche mais plutiot les gens qui pirates les cd et dvd et les vendent pour se faire du blé

Répondre à taz067

3

ric025, le 25 oct 2008 à 16:38:42
  • +1

Tout à fait! Les plus recherchés sont ceux qui font commerce de leurs téléchargements! Pour ce qui est de la loi, cela reste tout de même confus! Un homme s'est dernièrement fait arrêter près de Montpellier avec je crois 700 films dans son sac. Tribunal--->>> relaxe!

Pourquoi? L'avocat a dit que c'était pour son usage perso et qu'il était dans l'égalité car il n'a fait que "récupérer" des données mises à sa dispositions! Les pirates sont ceux qui mettent ces données sur les sites de téléchargements!

Allez vous y retrouver après... Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble foutrement tous quand on dégueule 

Répondre à ric025

4

KàTaStr0f, le 25 oct 2008 à 16:51:01

Merci dc ce sujet est normalment résolu mais j'aimerais d'autre avis sur la question d'emule island, car vu les amande encouru sa serait un bon moyen pour renflouer les caisse de l'état, donc n'est-ce pas leur facilité la tache que de passé sur emule island, pour télécharger, pour les personne qui sont dans l'illegalité ?

Répondre à KàTaStr0f

5

taz067, le 25 oct 2008 à 16:56:21

Ben tu prends tes responsabilité
si tu roule a 180 sur autoroute c la meme chose tu te fais choper tu paies
chacun voie midi a ça porte maintenant si tu ne veut prendre aucun risque achete tes dvd et cd audio

Répondre à taz067

6

chlelette, le 25 oct 2008 à 16:56:59

Disons que pour ce qui est des amendes, en dehors de la loi stricte, si tu fais un usage modéré et perso des choses, vue la jurisprudence les risques sont limités. Mais après, il faut faire attention quand même. A toi de voir si tu prends le risque de faire du téléchargement massif sur ce site. Ensuite, faut voir la qualité de ce que tu télécharge aussi, je l'ai fait une fois en marge de la loi, mais j'ai fini par me rabattre sur le DVD par après tellement le son frittait ! Plus la question est claire, plus la réponse est précise !

Répondre à chlelette

8

ric025, le 25 oct 2008 à 17:00:16
  • +1

Ca c'est aussi un point à ne pas négliger! Quand je vois certains films que le mec a attendu des jours et le trucs sort comme une grosse merde, y'a de quoi s'arracher les cheveux! Moi, j'ai pas beaucoup de tune, mais je me paie mon DVD de temps en temps et je suis sûr d'avoir quelque chose qui tient la route ou de pouvoir passer au SAV!

Allez bonne journée tous! Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 

Répondre à ric025

9

taz067, le 25 oct 2008 à 17:01:23
  • +1

Ben moi je telecharge des dvd et l'image et le son est nickel

Répondre à taz067

7

ric025, le 25 oct 2008 à 16:57:53

Avec le monde qui utilise ce site, faudrait que tu aies une poisse pas possible pour que cela tombe sur toi. Après le plus simple, si tu crains vraiment l'amende, c'est de ne pas télécharger...lol

A++++;)) Que l'on soit cadre, écrivain ou ouvrier, on se ressemble fo­utrement tous quand on dégueule 

Répondre à ric025

10

KàTaStr0f, le 25 oct 2008 à 17:20:13

Merci a vous :D
je préfére acheter du blue ray, aller au cinema de temps en temps ou patienté que les film passe a la télé pour ma part. C'est pas que je craigne de prendre des risque ou pas, mais aprés avoir fumé je me disé que pk pas le site de emule island ne servirait pas a chaupé quelque malheureux internaute qui ont entrée ""www.emule-island.com"" afin de prendre une petite part pour l'état, vu qu'une peronne possedant 700 films qui est jugé non coupable (tant mieux vu que le téléchargement devrait etre legal ^^ )

Une dérnière question, depuis quant existe-t-il le site de emule island?

Répondre à KàTaStr0f

11

tchatouranga, le 12 mar 2009 à 23:41:17

Alors là on nage en plein délire, faut pas aller bien loin pour voir les dèrniers film qui ne sont pas encore sortie au ciné.
tu vas dans n'imorte qu'elle vidéothéque tu regarde dans la colonne nouveaux films et voilà 3.50€ pour un film pirate.
alors dangeureux ou pas on ne se pose plus la question dés l'ors il vous les vendes sous le nez de n'importe qui .
si maintenant les flics eux même se servent au passages, on ne va pas les pleindre tu as vu impeu le coup d'une place de ciné à leur actuel ?, la peau des fesse.
si on plus de ça on viens de cassé les couille à toi avec tes telechargement illégale toi et pas les vendeurs qui on un commerce légal ou on vas ?

Répondre à tchatouranga

12

anne au nimes, le 23 avr 2009 à 18:51:47

Bonjour.

Un peu d'ordre dans tout ça,
1) Le P2P n'est absolument pas illégal tant que l'utilisation de ces réseaux reste dans le cadre de fichier libre de droit ou si la personne téléchargeant possède le susdit fichier
2) Le partage d'œuvre n'est pas illégal tant que le fichier est libre de droit (notons que pour les distribution linux et les fichier en OpenGL sont encouragé a être partagé)
3) Émule island ne contient aucun fichier sur son site en lui même, donc il est pratiquement impossible de retrouver tel ou tel personne qui s'est connecté. D'autant plus que la justice doit (pour le moment) prouver que nous avons télécharger quelque chose
4) La qualité de certains fichier est médiocre, certes, mais si vous prêtez attention a ce que vous télécharger vous ne tomberez plus sur des navets. De plus emule island a mis au point un système de qualité qui peux vous renseigner.
5) Si vous avez peur de vous faire prendre en passant par emule island, vous avez tort, le plus dangereuxest le logiciel emule en lui même.

Bonne journée.

Répondre à anne au nimes