Rechercher : dans
Par :

Obtenir un identifiant Apple

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 01:25:32 C Simson, le 25 oct 2008 à 16:06:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à toutes bonjour tous
Donc voila j'ai un petit problème tout bête mais dont je ne trouve pas la solution. Je cherche mon identifiant Apple que j'avais déjà créer au paravant. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette petite question je lui en serais reconnaissant. Je vous remercie d'avance.

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Obtenir un identifiant Apple » dans :
6 applications professionnelles pour votre iPhone Voir6 applications professionnelles pour votre iPhone Pratique et au design séduisant, l’iPhone d’Apple est entré en été 2007 sur le marché avec un très grand succès. Avec déjà des fonctionnalités pré-intégrées performantes, Apple propose en plus sur...
.exe n'est pas une application Win32 valide VoirLorsque vous lancez un fichier exécutable, Windows vous affiche un message du type : Nom de l'application n'est pas une application Win32 valide Pour y remédier, il existe plusieurs solutions correspondant à différentes causes...
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec Wine VoirWine est un logiciel permettant de faire fonctionner certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas...
TMA (Tierce Maintenance Applicative) VoirTierce maintenance applicative La tierce maintenance applicative (notée TMA) consiste à externaliser la maintenance des applications, c'est-à-dire confier tout ou partie de la maintenance des applications à un prestataire informatique tiers contre...
Enterprise Application Integration (EAI) VoirIntroduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications...
Application Service Provider (ASP) VoirNotion d'hébergement de service Le terme ASP (Application Service Provider, en français FAH pour Fournisseur d'applications hébergées) désigne la fourniture par un prestataire d'une application utilisable à travers les réseaux. Il s'agit donc de...

1

Sanspseudo, le 25 oct 2008 à 18:28:35

Bonjour,

je ne vois vraiment pas comment une personne sur un forum pourrait vous donnez cet identifiant. Par définition, un identifiant est strictement privé.

Seul Apple peut vous aider, sur ces pages:

http://iforgot.apple.com/...
http://iforgot.apple.com/...

C'est bien la seule aide que je puisse vous apporter...hélas :)

Si vraiment impossible de retrouver vos coordonées, vous devrez créer un nouvel identifiant

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.5

Répondre à Sanspseudo

2

C Simson, le 25 oct 2008 à 18:46:13

Je vous remercie de votre aide, en vérité c'était cette page que vous m'avez proposer qui était la source de ma question. Donc merci.

Répondre à C Simson

3

bastien, le 10 jan 2009 à 23:24:50

Mais c koi un idantifiant ? ? ? ? ?

Répondre à bastien

4

Sanspseudo, le 11 jan 2009 à 01:16:31
Répondre à Sanspseudo

5

soleil91, le 11 jan 2009 à 01:25:32

Ah ! zut !! j'ai parlé trop tôt sur ma réponse précédente en croyant que la nuit était protégée ........

Répondre à soleil91
Collection CommentÇaMarche.net