Rechercher : dans
Par :

Css admin commande

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 15:00:39 reminem91, le 25 oct 2008 à 15:16:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis admin d'un serveur et le temp de la bombe est de 25 :s j'aimerais savoir comment le mettre a 30 ou 35 merci dd me répondre

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « css admin commande » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

Evasion_44, le 25 oct 2008 à 15:23:41
  • +1

Tien je sais pas si tu vas trouver ce que tu cherche mais sa coute rien d'y jeter un p'tit coup d'oeil =) :

- http://membres.lycos.fr/worldcounter/newpage2.html

Répondre à Evasion_44

2

Spartz, le 18 nov 2008 à 15:00:39

Tu vas dans le fichier cfg de ton ftp
racine ftp/servers/nom de ton server/games/halflife_source/cstrike/cfg/server.cfg
tu ouvre se fichier
pour l'ouvrir tu fait éditer avec bloc note
ensuite tu cherche cet ligne
mp_c4timer 25
et tu la remplace par sa
mp_c4timer 35 // pour 35 sec.
mp_c4timer 30 // pour 30 sec.

Répondre à Spartz
Collection CommentÇaMarche.net