Probleme passerelle par défaut réseau wifi...

Fermé
Seifer66619 - 25 oct. 2008 à 14:40
 Seifer66619 - 25 oct. 2008 à 17:06
Bonjour,
Voilà mon problème. Je possède un ordinateur portable depuis deux mois et jsuqu'ici je me conectais à ma Neuf Box par wifi via le wifi intégré.
Il y a de cela 2 semaines j'ai fais une restauration système bête et méchante pour résoudre un petit problème mais voilà, depuis plsu moyen de me connecter.

Mon pc détecte bel et bien le signal mais lorsqu'il s'y connecte m'affirme que j esuis connecté en local et avec une connexion limité.
Je ne epux accéder à internet lorsque je leance le dépannage msn, il m'indique que j'ai un problème d epasserelle par défaut.
Pourtant je suis toujours en Ip automatique et en DNS automaituqe, exactement comme avant.
De même losque je lance l'installation de neuf il me demande d'appuyer sur un bouton de la neuf box pour "ouvrir" la connection et acépter que mopn wifi s'y connecte mais voila, il m'affirme ne pas détecter la neuf box (alors qu'il capte le signal et tente de s'y connecter".

Finalement, dernier "symptome", Dans le centre de 'réseau, je peux voir mon pc connecté à un "réseau non identifié" mais n'accede pas a internet.

Voila voila, j'ai été le plus précis possible en ésperant avoir de l'aide d'âmes charitables.
Je ne sais plus quoi faire j'ai essayer plein de solutions.

Merci beaucoup à l'avance.
A voir également:

2 réponses

Seifer66619
25 oct. 2008 à 14:41
J'ai oublié de préciser que je suis sous Vista. voila je ne sais pas si ca changera beaucoup mais je préfère le dire.

Merci
0
Seifer66619
25 oct. 2008 à 17:06
Personne ne peut m'aider svp? J'ai vraiment besoin d'internet pour mes études.
Merci d'avance
0