| 1 jeje, le 27 nov 2008 à 12:21:28Oui c possible je les fais et ca marche bien Répondre à jeje | 2 manhatan, le 27 nov 2008 à 12:38:46Bonjour jéjé
peux tu me dire la manip car je ne connais pas bien ce gps ,c'est celui de ma femme moi j'ai un 269+je fais ce que je veux avec je regrette un peu de lui avoir acheté ce modéle car il ne font pas de mise à jour
merci de ton aide
cordialement Répondre à manhatan | 3 jeje, le 27 nov 2008 à 15:14:01Fai un backup de la SD via michelin et format la.
ou utilise une autre SD vierge
tu copie a la racine le repertoire IGO8
ensuite tu cree a la racine un nouveau repertoire InstallSD
ensuite tu fai un copier coller de igo.exe ds installsd ke tu renome en installsd.Exe
et un copier coller de sys.txt dans install SD.
remet ta sd et igo ce lance automatiquement.
bon courage
apres moi jai suprimer le soft michelin navigation pour kil soit full igo grace a vampired que jai trouver sur gpspassion. Répondre à jeje |
| 4 jeje, le 8 déc 2008 à 17:01:43 Répondre à jeje | 5 manhatan, le 12 déc 2008 à 16:02:06Salut GéGé
non pas encore eu le temps et la je suis en vacances avec mon mio 269+
cordialement Répondre à manhatan |
| 6 Disteria, le 13 déc 2008 à 10:40:24Bonjour jeje, il se trouve que je suis tombé sur ton post et moi aussi j'ai reussi a faire fonctionner mon X970T avec IGO 8 via VAMPIREP. par contre est ce que tu as la TMC qui marche ? parce que moi je galère à ce niveau.
Ce que je sais c'est qu'il est sur port 4 mais pour le protocole aucune info (gns, samsung, opentmcv1, opentmcv2, ETEN ...).
voila mes infos [GPS] et [TMC] dans mon sys.txt et system.ini :
dans SYS.TXT:
[tmc]
;harman eten galik opentmc2 opentmc1 hyundai samsung amaryllo royaltek gns RDS
;source="opentmc2"
port="COM,4"
tmc=1
periodic_autodetect=1
[gps]
com_port=1
com_port_speed=4800
protocol="NMEA"
dans SYSTEM.INI :
[tmc]
saved_config_available="1"
;saved_config_classname="NMEA_GPSTMC_V2"
;saved_config_classname="GNS_GPSTMC_SOURCE"
;saved_config_classname="ETEN_GPSTMC_SOURCE"
;saved_config_classname="RDS_GPSTMC_SILICONLAB"
;saved_config_classname="NMEA_GPSTMC_ROYALTEK"
saved_config_portname="COM"
saved_config_port="4"
auto_tuning="1"
saved_last_tuning_mode="1"
Comme tu peux le voir j'ai forcé le COM port 4 mais pour la SOURCE je l'ai desactivé dans sys.txt.
Si tu pouvais m'eclairer à ce niveau la ça serait super sympa. Répondre à Disteria | 7 jeje, le 22 déc 2008 à 14:07:39Salut
je n'ai pas pu encore tester la tmc
moi j'ai un pb avec le bluetooth depuis que j'ai desinsltaler le soft viamichelin je n'ai plus le peripherique de detecter Répondre à jeje | 8 manhatan, le 24 déc 2008 à 15:42:14Salut gégé
je viens de faire ta manip mais j'ai le message suivant :
program application data base cannot be found .( c'est un problème syt text ça non?)
je n'ai pas installé vampired 1.5 faut il installer pour que cela marche
merci
cordialement Répondre à manhatan | 9 disteria, le 27 déc 2008 à 10:49:34 Répondre à disteria | 10 manhatan, le 5 jan 2009 à 17:59:44Bonjour
je galère avec ce via michelin ,j'ai suivi à la lettre le tu avec vampired mais après le soft reset au paragraphe 7 je n'ai pas la fenetre avec le choix de l'interface ,ou dois je mettre igo car il ne parles que de tomtom ?
merci de ton aide
bonne Année Répondre à manhatan | 11 jeje, le 6 jan 2009 à 11:11:13Moi jai utiliser vanpirep juste pour modifier la registri. et deinstaler viamichelin
au lancemen je n'ai pas de choix
il demare direct sur igo grace a la manip que jt donner plus haut. Répondre à jeje | 12 manhatan, le 6 jan 2009 à 17:11:42Bonjour jeje
j'ai suivi ton conseille indiqué plus haut j 'utilise une SD vierge j'ai copié a la racine le répertoire IGO8
ensuite j'ai cree a la racine un nouveau répertoire InstallSD
ensuite fais un copier coller de igo.exe ds installsd renomé en installsd.Exe
et un copier coller de sys.txt dans install SD.mais au lancement j'ai le message suivant: program application data base cannot be found
quelle version igo utilises tu ? la mienne est v64873 j'ai fais un copier coller de la version de mon mio sur ma carte qui fonctionne , je n'ai pas installé vanpired
je ne vois pas ou est le problème .est ce le syt .test
cordialement
merci de ton aide Répondre à manhatan | 13 jeje, le 6 jan 2009 à 17:28:32Ma version de igo c une 8.0. kelke chose fau ke je regarde lol
contenu du fichier sys.txt
[folders]
app="Storage Card/iGO8"
[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1 Répondre à jeje |
| 15 manhatan, le 6 jan 2009 à 18:34:45Jeje
après le message program application data base cannot be found je fais ok et la j'ai le message pas de carte dans le systéme
il ne démarre pas sur igo comme toi
je ne vois pas comment résoudre ce problème
pourrais tu me passer la copie de ta sd ?pour que je puisse tester
| 16 jeje, le 7 jan 2009 à 17:06:17Ds le repertoire install SD copie et colle le fichier save avec juste le fichier system.ini
qui ce trouve ds le repertoire IGO8 a la racine Répondre à jeje |
| 17 manhatan, le 8 jan 2009 à 17:35:49Bonjour jeje
je crois que je vais abandonner c'est vraiment de la m....e ce GPS .j'ai toujours le message program application data base cannot be found je fais ok et la j'ai le message pas de carte etc...je ne vois pas pourquoi ?
cordialement
Manhatan Répondre à manhatan |
| 18 jeje, le 9 jan 2009 à 09:35:42Avec vampired a tu lancer le script qui te modifi la registri?? Répondre à jeje |
| 19 manhatan, le 9 jan 2009 à 12:37:22Bonjour jeje
non je n'ai pas installé vampired
quelle est la manip pour changer la registri?
encore merci pour ton aide
| Bonjour,
Avec un X980T, j'ai le meme souci : une premiere fenetre IGO (version 8 acheté aujourd'hui), puis ensuite j'ai le message viamichelin "pas de carte présente dans le systeme" !!
Pourtant j'ai une config parfaite dans le sys.txt :
----------------
[project]
name="igo8_pda"
[folders]
app="Storage Card/igo8"
[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
-----------------------
Conclusion : IGO8 tout neuf ne se lance pas ....
Une idée pour m'aider ? Faut-il débrider completement l'appareil pour ne pas avoir ce type de souci ? Je voulais éviter d'en arriver là. Répondre à courdi95 |
| 20 HighWayCisco, le 3 fév 2009 à 19:31:07Bonjour, j'avais le même soucis que vous : le message program application data base cannot be found
Dans le fichier sys.txt il faut changer
[folders]
app="SD CARD/iGO8"
Par
[folders]
app="Storage Card/iGO8"
Et après ça marche. En tout cas dans mon cas... Répondre à HighWayCisco |
| 25 Fathomas, le 13 mar 2009 à 23:52:53Je viens d'installer IGO8 sur mon X970T, pour ne plus avoir le message "application data base cannot be found"
il faut impérativement respecter la syntaxe de l'écriture du répertoire igo8 , mettre comme cela "iGO8", si vous mettez tous en minuscule ou majuscule vous aurez le message. De plus modifier le fichier "sys.txt" pour qu'il ressemble à ça
[folders]
app="Storage Card/iGO8"
[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
[map]
2dheadup=1
Si vous respectez cela, tout marche nickel ...... Répondre à Fathomas |
|
|
|
|
|
|
| 22 Slapshot, le 8 fév 2009 à 12:42:26Hello
Please can send everybody me the SYS.txt IGO8 for my x970-T New Edition.
Thanks
Slapshot Répondre à Slapshot |
| 23 mdarin, le 2 mar 2009 à 15:34:14Est ce que vous avez la TMC qui marche sur VM970T/Igo8?
Est ce que vous savez le PORT e le PROTOCOL qui marche?
Cordialment
Mdarin Répondre à mdarin |
|
|
|
|