Igo 2008 sur via mivhelin X970 T

Fermé
manhatan - 25 oct. 2008 à 14:01
 ice7869 - 27 sept. 2011 à 14:02
Bonjour,


Est il possible d'installer Igo 200 sur via michelin X970T?


merci de votre aide

15 réponses

Je viens d'installer Igo8 via vampirep sur un Viamichelin x950 ss tmc ... j'ai un peu galéré .. mais ça fonctionne.. :o))
si je peux venier en aide à qq .. qui cherche à faire la même manip .. c'est avec plaisir .. ;o)
6
bonjour Sprint900
je suis interessé par la manip sur le x950. pourrais tu me faire un petit tuto car je suis nul en informatique
par avance merci
0
Salut, en effet un peu d'aide serait necessaire....

il doit me manquer un etape pour que cela marche...

Peut on se faire ca par mail ou bien un tuto...?

Cdlt Alx
0
bonjour oui svp j'ai besoin igo 8 vampirep j'ai le viamichelin x950t merci d'avance
0
salut,

si tu pe me donner la solution pour installer igo8 sur un vm 950 merci je suis preneur

cordialement
0
babas29s Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 08:41
salut,
pourrai-tu me dire la manip que tu as fait pour installer igo8 sur ton vm x950
car je galère un peu

merci d'avance
0
oui c possible je les fais et ca marche bien
3
bonjour jéjé


peux tu me dire la manip car je ne connais pas bien ce gps ,c'est celui de ma femme moi j'ai un 269+je fais ce que je veux avec je regrette un peu de lui avoir acheté ce modéle car il ne font pas de mise à jour

merci de ton aide
cordialement
0
jeje > manhatan
27 nov. 2008 à 15:14
fai un backup de la SD via michelin et format la.
ou utilise une autre SD vierge
tu copie a la racine le repertoire IGO8
ensuite tu cree a la racine un nouveau repertoire InstallSD
ensuite tu fai un copier coller de igo.exe ds installsd ke tu renome en installsd.Exe
et un copier coller de sys.txt dans install SD.
remet ta sd et igo ce lance automatiquement.
bon courage
apres moi jai suprimer le soft michelin navigation pour kil soit full igo grace a vampired que jai trouver sur gpspassion.
0
jeje > manhatan
8 déc. 2008 à 17:01
ta reussi
0
manhatan > jeje
12 déc. 2008 à 16:02
salut GéGé

non pas encore eu le temps et la je suis en vacances avec mon mio 269+
cordialement
0
Disteria > jeje
13 déc. 2008 à 10:40
Bonjour jeje, il se trouve que je suis tombé sur ton post et moi aussi j'ai reussi a faire fonctionner mon X970T avec IGO 8 via VAMPIREP. par contre est ce que tu as la TMC qui marche ? parce que moi je galère à ce niveau.

Ce que je sais c'est qu'il est sur port 4 mais pour le protocole aucune info (gns, samsung, opentmcv1, opentmcv2, ETEN ...).
voila mes infos [GPS] et [TMC] dans mon sys.txt et system.ini :

dans SYS.TXT:

[tmc]
;harman eten galik opentmc2 opentmc1 hyundai samsung amaryllo royaltek gns RDS
;source="opentmc2"
port="COM,4"
tmc=1
periodic_autodetect=1

[gps]
com_port=1
com_port_speed=4800
protocol="NMEA"



dans SYSTEM.INI :

[tmc]
saved_config_available="1"
;saved_config_classname="NMEA_GPSTMC_V2"
;saved_config_classname="GNS_GPSTMC_SOURCE"
;saved_config_classname="ETEN_GPSTMC_SOURCE"
;saved_config_classname="RDS_GPSTMC_SILICONLAB"
;saved_config_classname="NMEA_GPSTMC_ROYALTEK"
saved_config_portname="COM"
saved_config_port="4"
auto_tuning="1"
saved_last_tuning_mode="1"


Comme tu peux le voir j'ai forcé le COM port 4 mais pour la SOURCE je l'ai desactivé dans sys.txt.
Si tu pouvais m'eclairer à ce niveau la ça serait super sympa.
0
Salut à tous,
Si quelqu'un pouvais expliquer comment débrider le X970 de Viamichelin pour y installer IGO ou TomTom ca serait cool :)

Merci d'avance
3
K-M-G Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 2
8 janv. 2010 à 02:25
bonsoir tous le monde je suis nouveaux sur le forum voila j ai un GPS via michelin X980T avec carte sd v6.5 et je voudrais installer IGO8 je sais pas ou le trouver et comment installer yat il quelqun pour m aider merci a vous les amis
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
angelus141281
23 avril 2009 à 21:07
bonjour voilà mon probleme, j'ai installé igo 8 sur le vm x 970t de mon pere bon ca pa etait evident mais j'y suis parvenu le seul souci qui me reste c'est les radars j'aiessayé de mettre le fichier speedcams.txt dans le repertoire igo8/content/speedcams mais sans succes je n'ai donc pas le menu radars dans mes parametre d'igo, sur mon mio 268 par contre je n'ai eu aucun souci, d'ou vient mon probleme j'ai chercher pendant plusieurs heures sur des tas de forums mais impossible a reussir. merci par avance pour vos reponses
1
angelus141281
25 avril 2009 à 22:41
re, voilà je viens juste vous dire que j'ai résolu mon souci de radars sur igo8 sur vm x970t il suffisait simplement que le GPS capte pour qu'il mette ses radars et hop le menu radars et apparu dans les réglages, c'est mon pere qui est content maintenant ;-) . enfin voilà avec de la patience vous savez qu'il est possible de mettre igo8( version 8.0...... pas la 8.3.2 du moins pas essayer cette dernière version) sur vm x970t le tout c'est d'avoir le bon fichier sys.txt .byebye n'hésiter pas a demander des explications si nécessaire
1
Salut,

Pourrais tu nous mettre à dispo un dossier de copie de ton GPS qu'on aurais juste à mettre sur la SD ?

Merci d'avance
++
0
Bonjour et bien alors je n'hesite pas a te demander des explications car j'en ai vraiment besoin...

a tres vite je l'espere par mail n'hesite pas surtout

Alx
0
courdi95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 > Fx
18 mai 2009 à 14:32
Avec un X980T, j'ai un souci : une premiere fenetre IGO (version 8 acheté aujourd'hui), puis ensuite j'ai le message viamichelin "pas de carte présente dans le systeme" !!

Pourtant j'ai une config parfaite dans le sys.txt :
----------------
[project]
name="igo8_pda"

[folders]
app="Storage Card/igo8"

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1
-----------------------
Conclusion : IGO8 tout neuf ne se lance pas ....

Une idée pour m'aider ? Faut-il débrider completement l'appareil pour ne pas avoir ce type de souci ? Je voulais éviter d'en arriver là.
0
bonjour

Malheureusement comme bcps de personnes j'ai fait l'acquistion d'un gps vmichelin X970T.
pas de mise a jour possible ,en parcourant les forums je suis tombe sur le votre tres instructif pour les inities , mais pas pour les novices comme moi . Pouvez decrire la methode ou mettre en ligne un tuto

merci
0
bonjour,
j'ai en cohabitation igo et navigon sur mon 970XT,
avec un menu de demarage.
seule inconveniant pas la tmc voila
1
angelus141281
23 avril 2009 à 21:12
bonjour voilà mon probleme, j'ai installé igo 8 sur le vm x 970t de mon pere bon ca pa etait evident mais j'y suis parvenu le seul souci qui me reste c'est les radars j'aiessayé de mettre le fichier speedcams.txt dans le repertoire igo8/content/speedcams mais sans succes je n'ai donc pas le menu radars dans mes parametre d'igo, sur mon mio 268 par contre je n'ai eu aucun souci, d'ou vient mon probleme j'ai chercher pendant plusieurs heures sur des tas de forums mais im
0
Salut toi..est ce qu'on peut s'aider par email..car moi je ny arrive pas...:(

Peeaazzz Help

Fx
0
angelus141281
24 avril 2009 à 10:30
dis moi ce que tu as comme probleme,? comme message d'erreur au lancement ou autre je pourrais peut etre t'aider
0
bonjour sangavino

Installation iGO8 sur Via Michelin

Utilise une SD vierge
tu copies à la racine le répertoire IGO8
ensuite tu crées à la racine un nouveau répertoire InstallSD
ensuite tu fais un copier coller de igo8.exe dans InstallSD que tu renommes en Installsd.exe
et un copier coller de sys.txt dans InstallSD.
remet ta sd et igo se lance automatiquement.

mais tu fais une croix sur le TMC et le bluetooth,on ne peut pas tout avoir !!!

cordialement
0
bonjour Manhatan


Après avoir effectué toutes ces operations ,j'ai remis la nouvelle carte sd et le gps semet en mode demo .
Est-ce qu'il faut faire un hard reset?



merci pour cette reponse

Cordialement
0
manathan > sangavino
29 juin 2009 à 12:37
Bonjour sangavino

Quelle iGO utilises tu ?

cordialement
0
sangavino > manathan
29 juin 2009 à 16:58
bonjour a nouveau

iGO8 8.3.2.83157


cordialement
0
sangavino > manathan
29 juin 2009 à 17:03
Ps

version identique qui fonctionne sur le pda (htc de mon fils )
0
manhatan72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 18:00
re bonjour sangavino

moi j'ai la version suivante Nav N Go iGO8 v8.3.2.91972 et ca fonctionne sans soucis.

cordialement
0
Bonjour a tous
je vois que ce topic reprend un peu c'est chouette...

je voulais savoir est ce que quelqu'un a essayer avec le nouveau igo Amigo 8.4.2.85182

sinon quelqu'un a til essayer un autre logiciel de Nav?

et derniere questions avez vous reussi a installer les radars?

a tres vite Messieurs dames....
0
bonjour FX

moi je tourne avec Nav N Go iGO8 v8.3.2.91972 et pour les radars avec le skin de choup et csv2asc .(mioskins)

et c'est le top .

cordialement
0
Bonjour a vous tous...

ca y est les topics resortent....

Juste une question comment tu fais pour avoir un menu de démarage qui te laisse le choix.

et pour info a vous tous je suis sur igo AMIGO 8.4

je vais tester dans les prochains jours avec Navigon, tu as quelle version?

encore MErci a tous....
0
Bonjour a tous
jeje ou les autres vous avez fait comment pour installer navigon sur votre viamichelin

merci a tous
0
Bonjour sur mon x970t je fais comme indiqué avec le repertoire iGO8 et le repertoire InstallSD, mais le gps m'indique toujours "Pas de carte dans le système".
Certains disent faire un "hard reset". Comment fait-on ? et que se passe-t-il durant le hard reset ?
Est-il possible aprés de revenir au logiciel Viamichelin sans réinstaller tout le truc avec le dvd ?
0