angelus141281
23 avril 2009 à 21:07
bonjour voilà mon probleme, j'ai installé igo 8 sur le vm x 970t de mon pere bon ca pa etait evident mais j'y suis parvenu le seul souci qui me reste c'est les radars j'aiessayé de mettre le fichier speedcams.txt dans le repertoire igo8/content/speedcams mais sans succes je n'ai donc pas le menu radars dans mes parametre d'igo, sur mon mio 268 par contre je n'ai eu aucun souci, d'ou vient mon probleme j'ai chercher pendant plusieurs heures sur des tas de forums mais impossible a reussir. merci par avance pour vos reponses
pourrai-tu me dire la manip que tu as fait pour installer igo8 sur ton vm x950
car je galère un peu
merci d'avance
j'ai remarqué que dans ton message sur ce forum , tu disais que tu avais réussi à mettre iGO sur ton viamichelin!
perso je possede un viamichelin X960 et un viamichelin X930 .
pourrais-tu me dire comment faire pour faire ces manip!!
merci.
en sachant que j'ai deja essayé de mettre tomtom v6 et ça marche , mais apres j'ai essayé tomtom7 , il se lance et ensuite il me mets "not enough memory to start".
alors je ne sais plus quoi faire !!!
par contre avec mon X960 , vampirep ne marche pas !
je le vois à l'ecran puis je l'installe puis il revient sur l'ecran de départ (d'installation) et ainsi de suite.
donc merci de m'indiquer tout ce qu'il faut pour les manip et les logiciels qu'il faut aussi!!
cordialement.
PS; je t'en serais très reconnaissant!
je voudrais passer mon X950T en IG0 8 pouvez vous me dire comment faire
merci Patrick