Posez votre question Signaler

Impossible d'installer toca race driver grid

LOlympien 2Messages postés 25 octobre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2009 à 18:48
Bonjours a tous et a toutes et merci d'avance pour vos futures réponses!
Voila je vous explique mon problème:il y a de cela 3-4 jours j'ai acheter le jeu Toca Race Driver GRID et lorsque j'ai voulus installer celui-ci,il y a une erreur qui est apparut concernant le manque d'une dll qui est binkw32.dll donc grâce a ma toute petite connaissance en informatique,j'ai pu télécharger ma dll manquante et la mettre dans le dossier système 32 de windows mais cela ne c'est pas arrêter là,il y a une autre erreur qui est apparut lorsque j'ai voulut retenter d'installer et qui est "Le point d'entrée de procédure _BinkSetMixBins@16 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll." et là,j'avoue que ma petite connaissance en informatique a pris un très gros coup et c'est pour cela que je vous demande de l'aide!
Si a un moment de mon message je n'est pas été clair n'hésiter a me poser des question!
Merci et a bientôt!
Lire la suite 

Impossible d'installer toca race driver grid »

5 réponses
Réponse
+11
moins plus
il ser a rien se site *
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Allez svp personne n'a la solution??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi pareil le meme probleme svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
personne ?
jm87 - 27 mai 2009 à 18:48
pourquoi j' ai telecharger Race Driver GRID il me demande un cd ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible d'installer toca race driver grid » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?