Rechercher : dans
Par :

Lire video avec condor 5000 x2 usb

Dernière réponse le 29 mar 2009 à 19:31:09 rasse, le 25 oct 2008 à 13:53:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux voir les videos avec le demo condor 5000 x2 usb (il peut lire mp3,mpeg(images))peux-je le rendre comme 5000 c lis les video ....merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lire video avec condor 5000 x2 usb » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. VoirIl se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...

1

djames, le 28 mar 2009 à 08:33:15

Est ce que depuis ce jour t'as eu la réponse c c'est le cas veuillez me la transmettre

Merci.

Répondre à djames

2

habibourasse, le 29 mar 2009 à 19:31:09

Déseulé mon ami
j ai pas encore de reponse,
si je l ai tu l aura,
merci comeme de ta reponse....

Répondre à habibourasse
Collection CommentÇaMarche.net