Rechercher : dans
Par :

Telechargement unix

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 09:25:21 HORSLIMITES, le 25 oct 2008 à 13:52:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir les étapes de téléchargement unix d'un site miroir , sa m'affiche un dossier parent et des sous dossiers , donc je fait comment, et il y a aussi le telechargement par ftp que j ai jamais utilise
merci d'avance
VIVE l'Open source
HORSLIMITES

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « telechargement unix » dans :
Code pour télécommande universelle VoirTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle One for all Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Unison VoirUnison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est à dire que vous pouvez effectuer des modifications dans les deux répertoires, et Unison les synchronisation...

1

Franzux, le 25 oct 2008 à 13:53:01

Différentes manières de télécharger une distribution Linux. Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

HORSLIMITES, le 25 oct 2008 à 14:00:39

Salut
merci mais c est le telechargement de "UNIX" que j veux , pas les distributions de linux VIVE l'Open source
HORSLIMITES

Répondre à HORSLIMITES

3

Zempachi, le 25 oct 2008 à 14:29:13

Salut,

regarde de ce coté là:
http://fr.opensolaris.org/

Ensemble tout devient possible
Membre fondateur du FJH

v(^_^)v

Répondre à Zempachi

4