Posez votre question Signaler

Erreur 403 forbidden

bleroeninfo - Dernière réponse le 24 juil. 2013 à 22:23
Bonjour,
je souhaite acceder à un site mais impossible depuis une semaine j'ai ce message quand j'essaye :
Forbidden
You don't have permission to access /forum/ on this server.
Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/1.3.33 Server at www.youppie.net Port 80
Qu'est-ce que cela signifie?
Merci pour vos infos.
A+.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
J'ai la même erreur, cette page a été verrouillée.
Qui vous a dit d'aller là ? Avez vous déjà vu cette page avant ?
marine56- 30 sept. 2011 à 23:11
que doit faire pou l'erreur 403 forbidden
Répondre
marine56- 30 sept. 2011 à 23:14
comment faire pour annuler l'erreur403 forbidden qui m'empêche de voir des photos merci si vous pouvez m'aider à résoudre ce souci
Répondre
Zed- 24 juil. 2013 à 22:23
Vous allez devoir remonter au début de l'adresse http du site et de chercher le sujet demandé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
ok merci pour le lien le site aurait été hacké semble t'il
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
qui m'a dit de venir ici? c'est moi si c'etait la question.

et je n'ai jamais vu cette page auparavant sur ce site ou sur tout autre site c'est une 1ère fois pour moi.

tu as des infos? le site en question est fermé pour des causes techniques? ou autre?

si d'autres personnes sont susceptibles de repondre à nos questions merci d'avance.
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 25 oct. 2008 à 19:41
Ce que je voulais savoir c'est qui vous avait donné cette adresse (www.youppie.net) pas celle de comment ca marche !, parce que le site est fermé là
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un ami tu souhaites avoir ses coordonnées?

ah bon pourquoi est-il fermé?

tu as l'air d'etre au courant de beaucoup de choses dis-moi.
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 25 oct. 2008 à 22:57
non je ne suis pas au courant de beaucoup de choses....Tu peux toujours demander à ton ami la dernière fois qu'il est allé sur ce site et je ne souhaite pas connaitre ses coordonnées !

Plus d'infos ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9009884 forbidden quand je veux acceder a youppie n
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu dis qu'il est fermé? c'est que tu dois un peu au courant non?
PPBoyington 2046Messages postés mercredi 21 novembre 2007Date d'inscription 22 mai 2012 Dernière intervention - 25 oct. 2008 à 23:07
Non je ne suis pas au courant c'est juste le code retour qui me fait penser ca...Je n'avais jamais entendu parler de ce site avant. Le site a des problèmes, il est fermé, et non je ne sais pas quand il rouvrira désolé.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  erreur 403 forbidden  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.