Rechercher : dans
Par :

Transposer partitions facilement

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 15:40:16 titi-neness, le 25 oct 2008 à 13:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis pas musicienne, mais je chante, à l'aide de partitions piano-voix (et/ou partitions guitare-voix) et de musiciens accompagnateurs occasionnels. Je souhaiterai transposer certaines de mes partitions facilement. Quel logiciel dois-je choisir pour transposer facilement et rapidement. Même payant le logiciel. On m'a parlé de cubase. Mais lequel précisément? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transposer partitions facilement » dans :
Partition - Partitionnement d'un disque dur Voir Qu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Cryptage par transposition Voir Les méthodes de chiffrement par transposition consistent à réarranger les données à chiffrer de façon à les rendre incompréhensibles. Il s'agit par exemple de réordonner géométriquement les données pour les rendre visuellement inexploitables. La...
Partitionner un disque dur Voir 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...