Rechercher : dans
Par :

Transposer partitions facilement

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 15:40:16 titi-neness, le 25 oct 2008 à 13:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne suis pas musicienne, mais je chante, à l'aide de partitions piano-voix (et/ou partitions guitare-voix) et de musiciens accompagnateurs occasionnels. Je souhaiterai transposer certaines de mes partitions facilement. Quel logiciel dois-je choisir pour transposer facilement et rapidement. Même payant le logiciel. On m'a parlé de cubase. Mais lequel précisément? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « transposer partitions facilement » dans :
Partition - Partitionnement d'un disque dur Voir Qu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
Cryptage par transposition Voir Les méthodes de chiffrement par transposition consistent à réarranger les données à chiffrer de façon à les rendre incompréhensibles. Il s'agit par exemple de réordonner géométriquement les données pour les rendre visuellement inexploitables. La...
Partitionner un disque dur Voir 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
[Windows] Redimensionner une partition NTFS VoirContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...

1

galileo, le 2 mai 2009 à 12:23:12

Bonjour,

tous les logiciel cubase peuvent transposer facilement et rapidement mais en revanche ils sont tres couteux je vous conseil plutot de demander a un musicien de votre"groupe" de vous aider a transposer ces morceaux

Répondre à galileo

2

calirale, le 30 oct 2009 à 22:49:17

Bonjour,
Etant musicienne, je cherche à transposer une partition de saxophone en Mi B en une partition de trompette en Si B , connaissez-vous un site ? une méthode ? un logiciel? cela me serait-très utile... je souhaite offrir les partitions transposé... mais c'est pas gagné pour l'instant.
si quelqu'un à un petit truc...

merci d'avance

Répondre à calirale

3

jazz4ever, le 5 nov 2009 à 14:40:10

Salut
va voir sur le site que voilà

saxophone.st.fr

en cherchant tu trouveras ton bonheur

Répondre à jazz4ever

4

calirale, le 5 nov 2009 à 15:40:15

Merci beaucoup! ce site a l'air génial !

Répondre à calirale

5

calirale, le 5 nov 2009 à 15:40:16

Merci beaucoup! ce site a l'air génial !

Répondre à calirale