Rechercher : dans
Par :

Skyblog music

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 13:39:35 Lahcen-7592, le 25 oct 2008 à 13:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, alors moi j'ai crée un skyblog music mais jarrive pas a mettre de la musik dedan =S on m'a di daller voir " ajouter une musik dans ma liste mp3 " mais jtrouve pas cette option.

merci de mrepondre sur Lahcen-7592@hotmail.fr

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « skyblog music » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante : [a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a] [a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a] Un lien non souligné Pour avoir un lien non...
Skyblog - Titre sur deux lignes VoirPour mettre un titre d'article de votre skyblog sur deux lignes, rien de plus simple. Prenons cet exemple : Ligne 1 Ligne 2 Il vous suffira de taper ce titre dans votre article : [align=center]Ligne 1[/align] [align=center]Ligne...

1

audrey', le 25 oct 2008 à 13:39:35

Un skyblog music c'est a dire ?

Répondre à audrey'
Collection CommentÇaMarche.net