Bonjour Ma page accueil SFR reste bloqué

Résolu/Fermé
Dalton - 25 oct. 2008 à 12:48
 cricrilapin - 15 juin 2009 à 17:57
Bonjour,
Dès que je me connect sur internet la page d'accueil SFR s'affiche et reste bloqué sans que je puisse faire quoi que se soit , elle est figé . J'aimerais une solution pour débloquer la page et accéder à tout les service SFR.
merci beaucoup.
A voir également:

10 réponses

J'ai trouvé une solution ,

Clique droit sur l'icone internet explorer/proprietés/
dans page de demarrage ,pour creer des onglets de page de demarrage ,entrez une adresse : (tapez)

www.neufportail.fr/ et appliquer , retourner à votre ecran de bureau , cliquer sur l'icone internet explorer et vous allez être sur le portail de neuf telecom sfr,

vous pouvez à present acceder à votre espace client .

J'ai eu aussi le meme problème que vous le portail SFR se figeait ,j'éspère que ma solution vous aidera ,


cordialement

Edhel
7
merci beaucoup, ça fonctionne pour le portail de sfr, mais toujours impossible d'avoir accès à la FNAC
0
Mille merci à Edhelia, voilà une quinzaine de jours que je me bat pour retrouver cette page d'acceuil. Bravo pour ce conseil et bonne soirée.
0
merci pour votre solution ca a bien marche j'ai mis www.neufportail.fr/ en raccourci
j'ai donc sfr pour ouvrir ma messagerie et neufportail por le reste
grand merci car je suis un internaut debutant
0
bonsoir pareil pour moi sur mon ordi des que je lance sfr.fr ca bloque tout et impossible d allez surle net ni de fermer la fenetre
helppppppppppppppppppp lol
3
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu le même problème que vous. Au service assistance SFR, on m'a conseillé d'installer Mozilla Firefox.
C'est ce que j'ai fait et maintenant j'ai 2 navigateurs : Internet Explorer (que j'utilise en priorité) et Mozilla Firefox que j'utilise quand j'ai besoin d'accéder à mon compte SFR.
Attention toutefois, Mozilla Firefox a un antivirus Norton qui risque d'entrer en conflit avec votre antivirus si celui-ci est différent de Norton. Il vous faudra alors, si vous souhaitez conserver votre antivirus, supprimer Norton et réinstaller votre antivirus.
Bonne journée
3
j'ai trouvé une solution sous vista avec iE7 j'ai le probleme aussi
j'ai donc fait une MAJ en Ie8beta et tout remarche
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi de meme rien a faire je ne peut acceder a mon compte avez vous une solution
0
cricrilapin
15 juin 2009 à 17:57
moi aussi j ais ce probleme et j ais installe internet explorer ie8 comme page d ouverture .
0
Bonjour tous le monde.

J'ai aussi le même probleme pour le sfr et la fnac avec internet explorer (même la version 8 final) mais je rencontre ce probleme qu'avec les ordinateur parkart bell.
Je voudrai savoir si tous les gens aillant ce souci on un ordinateur de cet marque.

Merci a tous
0
Effectivement, moi aussi j'ai un ordinateur Parkard Bell.
0
oui j'ai un packard bell et j'ai la page accueuil qui bloque sans que je puisse en sortir
0
Bonsoir, j'ai aussi le même pb et mon ordi est un packard bell.
0
J'ai le même problème : page figée sur SFR et la Fnac et j'ai également un PC tout neuf packard bell
Quelqu'un peut-il nous aider ?
0
bonjour j ai la même marque d'ordi et idem la page d acceuil sfr est bloquée. QUI A UNE SOLUTION
0
Bonjour tous le monde

Eventuellement pour corrigé le souci du site de la fnac on pourrai utiliser la meme solution que Edhel nous a donné en créent une seconde page de démarrage visant le site de la Fnac en attendant une solution pour suprimer ce probleme.

Je suis toujour à la recherche de cette solution je me suis penché particulièrement sur un odule complémentaire signé par packard bell qui serai peu etre à l'origine de ce probleme.
Merci pour toutes vos réponses

martin_56
0
Ordi neuf Packard Bell et même problème pour page accueil "sfr ", même mes amis calés en informatique ne trouvaient pas de solution, je me sentais démuni car je ne sais pas bien utiliser l'ordi pour le débloquer ! et l'assistance sfr s'en moque !
Moi qui démarre avec le surf après longues journées de réflexion. Merci je me tiendrais au courant pour profiter au mieux de mon nouvel outil et réparer ce désagrément.
0
moi aussi cela reste bloqué et j'ai un packard belle. Si tu veux que cela fonctionne il faut, dès que la page s'affiche, appuyer sur messagerie et là cela ne reste pas bloqué mais il faut faire vite avant que la page s'affiche mais par contre si tu peux mettre nozilla cela serait mieux.
0
bonjour,

Je n'est plus d'ordinateur packard bell chez moi et donc je ne peu plus faire de tests.

Peu etre qu'en désactivant le module "CBrowserHelperObject" (si il est installer sur votre ordinateur) l'erreur pourrai être corrigé.

Pour voir la liste des module complémentaire d'internet explorer 8 il faut aller dans "outil/gérer les modules complémentaires" et pour les version plus anciène il faut aller dans "outil/option internet/programmes/gerer les modules complémentaires".
0