Rechercher : dans
Par :

Liaisons LDAP/GLPI

Dernière réponse le 25 mar 2009 à 08:30:05 mbhx5, le 25 oct 2008 à 12:34:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jé deja configuré glpi selon LDAP ,et le test avec LDAP et REUSI ,et jarrive pas a importé des utlisateur depuit AD ( active derctory ),je travail sous WIN server 2003.
l
SVP aider moi C urgent
Merci D'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Liaisons LDAP/GLPI » dans :
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...
[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel VoirLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer...
Télécharger GLPI VoirGLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. GLPI est composé d'un ensemble de services web écrits en PHP qui permettent de recenser et de gérer l'intégralité des composantes...
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirLa couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...

1

Alain, le 20 nov 2008 à 10:49:32

Bonjour
ai configuré GLPI pour récupérer annuaire ldap
çà marche
tu peux m'appeler Alain Barbedienne au 0296620575

chez moi ca marche manuellement et je cherche à rendre la mise a jour automatique

Répondre à Alain

2

jb, le 10 fév 2009 à 16:01:39

Bonjour,

J'ai installé GLPI sous windows et j'essaye de récupérer mon annuaire LDAP (OpenLDAP). Le test de connexion à l'annuaire est réussi mais ça ne va pas plus loin.

Quelqu'un pourrait me renseigner?

Merci d'avance.

Répondre à jb

3

Laurent, le 24 mar 2009 à 15:33:49

J'ai essayé de vous joindre avec le N° joint mais je tombe sur une porteuse.....
J'ai un souci avec la config de GLPI pour récuperer les utilisateurs ldap du réseau
Peux-tu m'aider?

Merci

Répondre à Laurent

4

alain, le 25 mar 2009 à 08:30:05

Cette config marche pour moi...
Nom peu_importe
serveur LDAP://nom-du_serveur/
LDAP Port 389
base dn OU=xxx,OU=xxx xxx,DC=xxt,DC=xxx
rootdn CN=compte_utilisateur,OU=Utilisateurs,OU=xxxx,OU=xxxxx,OU=xx­xxx,DC=xx,DC=xxx
Pass xxxxxxxx du compte utilisateur
champ de login userprincipalname
Utiliser TLS Non
Fuseau GMT+2
Type recherche dans les utilisateurs
utiliser le DN pour la recherche Oui
non de famille cn
E-mail mail
Téléphone telephonenumber

Répondre à alain