Code d'état 128 à suivre
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ESTHER
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27 juil. 2004 à 09:02
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 - 28 juil. 2004 à 08:21
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darkcrystal33
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27 juil. 2004 à 15:15
27 juil. 2004 à 15:15
fixe les lignes suivantes==>
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = about:blank
R3 - URLSearchHook: (no name) - _{9368D063-44BE-49B9-BD14-BB9663FD38FC} - (no file)
O1 - Hosts: 12.129.205.209 search.netscape.com12.129.205.209 sitefinder.verisign.com
O2 - BHO: (no name) - {00000010-6F7D-442C-93E3-4A4827C2E4C8} - F:\WINNT\nem219.dll (file missing)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.fr.msn.com
O14 - IERESET.INF: MS_START_PAGE_URL=http://www.fr.msn.com
télécharge sysclean ici:
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com
puis télécharge AVEU945.zip ici:
ftp://files.trendmicro-europe.com/aveu/Pattern/AVEU945.zip
dézippe ensuite AVEU945.zip et tu obtiendras le fichier lpt$vpn.945
un fois obtenu le fichier lpt$vpn.945 tu lance sysclean.com
et tu clique sur le bouton scan.
a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = about:blank
R3 - URLSearchHook: (no name) - _{9368D063-44BE-49B9-BD14-BB9663FD38FC} - (no file)
O1 - Hosts: 12.129.205.209 search.netscape.com12.129.205.209 sitefinder.verisign.com
O2 - BHO: (no name) - {00000010-6F7D-442C-93E3-4A4827C2E4C8} - F:\WINNT\nem219.dll (file missing)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.fr.msn.com
O14 - IERESET.INF: MS_START_PAGE_URL=http://www.fr.msn.com
télécharge sysclean ici:
http://fr.trendmicro-europe.com/file_downloads/common/tsc/sysclean.com
puis télécharge AVEU945.zip ici:
ftp://files.trendmicro-europe.com/aveu/Pattern/AVEU945.zip
dézippe ensuite AVEU945.zip et tu obtiendras le fichier lpt$vpn.945
un fois obtenu le fichier lpt$vpn.945 tu lance sysclean.com
et tu clique sur le bouton scan.
a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
http://fr.trendmicro-europe.com/enterprise/support/pattern.php
28 juil. 2004 à 08:18
J'ai ensuite fait un essai d'accès sur web; hélas toujours pareil.
En tous cas merci pour tes conseils.
En tout cas merci pour tes conseils
Merci pour tes conseils.
28 juil. 2004 à 08:21
http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp?VName=TROJ_WINTRIM.W
n'oublie pas de mettre a jour ton windows via windows update...
http://v4.windowsupdate.microsoft.com/
http://v5.windowsupdate.microsoft.com/