Rechercher : dans
Par :

Ajouter une adresse dans le carnet d'adresse

Dernière réponse le 27 jui 2004 à 09:52:31 patricedelmotte, le 27 jui 2004 à 08:50:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise depuis peu le logiciel de courrier 'Microsoft Outlook'.
Lorsque je reçois un mail, comment faire pour ajouter l'adresse de l'envoyeur au carnet d'adresse. Avec outlook express, j'y arrivais sans problème, mais avec Microsoft Outlook, je ne trouve pas la commande.
Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « ajouter une adresse dans le carnet d'adresse » dans :
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Le protocole ARP VoirLe but du protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela...

1

choubaka, le 27 jui 2004 à 09:52:31

Salut, normalement cliquer droit sur l'adresse et sélectionner "ajouter aux contacts"

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!

Répondre à choubaka
Collection CommentÇaMarche.net