CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Brancher un ecran pc sur un ordi portable ? [Résolu/Fermé]

myndo 4Messages postés samedi 25 octobre 2008Date d'inscription 25 octobre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 27 nov. 2014 à 02:13
Bonjour,
mon ancien ordi portable a eu un malencontreux accident qui a brisé l écran et je voudrais recupérer les données du disque.
On m'a donc dis d'y brancher l'ecran d'un pc, ce que j'ai fais sans trop de difficultés ^^
au démarrage la page windows de chargement ce fait bien sur l'écran pc, mais ensuite l'image est balancée sur l'écran de l'ordi (celui où je n'y vois rien).
je voudrais donc savoir s'il y a une astuce pour que je puisse empecher l'image de passer sur l'ecran ordi portable et la garder sur le pc???
merci a vous qui pourrez m'aider ;)
Lire la suite 
Réponse
+29
moins plus
Salut,

il faut mettre en service l'option "multi écran" a l'aide d'une touche de fonction sur le clavier.
Elle comporte ce dessin : |O| appuyer avec la touche bleue FN
3 fonctions :     l'écran du portable seul
.                 l'écran externe seul
.                 les deux ensemble

A+

Nnd- 1 oct. 2011 à 11:57
Ca ressemble à cette touche....
En principe c'est souvent sur F5 ou F6....
Ouf- 11 nov. 2011 à 19:23
Fn + f7 ensuite Fn + f8
grey fullbuster- 21 nov. 2011 à 08:40
et si jai un ordi vaio et que mon écran est casse et que jai pas la touche comment je fai
jet lee- 21 mai 2012 à 21:42
bonjour, j'ai un probleme , j'ai cassé l'ecran de mon pc portable ACER et qd l'allume mon pc la moitié de l'ecran est noir et l'autre moitié blach, bref je ne peux pas y accedé a mes document donc je voudrais brancher sur ma deuxieme pc HP , mais le probleme les dessin ne comportent pas les meme dessin sur les F.......
que peuis je faire ?? quelqu'n peut m'aider svp ???
et est ce que avec un cable HDMI ca marche ? MERCI d'avance
Zak- 1 juin 2012 à 23:47
Regardez ce Tuto , il explique clairement comment connecter/relier son pc à un écran externe :http://www.youtube.com/watch?v=2WANM3e4H0Q&list=UUCbdWOqGZ-eBW9tkzYfj-5A&index=1&feature=plpp_video
Réponse
+26
moins plus
bonjour ,j'ai un ordi port SAMSUNG je voudrai connecter un écran externe comment faire?
Merci de la reponse

Réponse
+11
moins plus
Moi j'ai un ordi HP , et justement je n'ai pas cette touche >< J'ai FN puis c'est tous ... --' HELP ME !

Davy- 27 nov. 2014 à 02:13
Bonsoir.
J ai l écran de mon PC portable de marque emachine qui a lâché et quant je branche sur un écran benq;lors du démarrage après l'icon windows; l écran devient noir et un s affiche le message ''out of range'' bien que j appui sur ''FN+f5'' ou se trouve les deux icônes des deux écran j ai aucune reaction. Dans ce cas comment pourrai-je m y prendre SVP?
Répondre
Davy- 27 nov. 2014 à 02:13
Bonsoir.
J ai l écran de mon PC portable de marque emachine qui a lâché et quant je branche sur un écran benq;lors du démarrage après l'icon windows; l écran devient noir et un s affiche le message ''out of range'' bien que j appui sur ''FN+f5'' ou se trouve les deux icônes des deux écran j ai aucune reaction. Dans ce cas comment pourrai-je m y prendre SVP?
Répondre
Réponse
+9
moins plus
Bonjour,
Il faut appuyer sur la touche Fn et maintenir cette touche en appuyant 3 fois sur la touche CRD/LCD pour l'avoir en clone.
Et là l'écran du portable devient noir et l'autre écran fonctionne.

Ou faire bureau =>propriété=>paramètre=>sélectionner l'écran 2=>cocher "Etendre le Bureau Windows à ce moniteur".
Et là, on à 2 écrans, on peut faire glisser les fenêtres d'un écran à l'autre.

misssiness- 3 août 2010 à 23:58
slt jai un probleme aussi avec mon ecran hp je n arrive pas a le transfere sur mon ecran plasma avec le cable adapter et tt pourtan j arive avec mon deuxiemme pc lecran plassma indique unsuupported pui apres kelke seconde il me note no signal coment puije faire quelle et la touche crd ??
tichou- 25 sept. 2010 à 15:26
c où la touche "CRD/LCD" sur le clavier ?
dxjuju 7Messages postés samedi 15 mai 2010Date d'inscription 5 mars 2011Dernière intervention - 5 mars 2011 à 11:37
Je t'aime Guy72 Merci Merci Merci :3 et tichou pour moi c'est la touche F5
Ouf- 11 nov. 2011 à 19:23
Salut, je viens de résoudre le problème, il faut appuyer sur FN + f7 et ensuite FN + F8
basketto83400- 31 déc. 2011 à 19:55
B6N164R ET B6NNE ANNE A T64S
Réponse
+6
moins plus
Regardez ce Tuto , il explique clairement comment connecter/relier son pc à un écran externe !!! :http://www.youtube.com/watch?v=2WANM3e4H0Q&list=UUCbdWOqGZ-eBW9tkzYfj-5A&index=1&feature=plpp_video

Réponse
+4
moins plus
jte remercie pour ta reponse rapide mais j ai essayé toutes les combinaisons FN+F5 et F6 (les symboles ressemblant a un transfert d'ecran), et toujours rien,l'ecran passe noir 2sec mais l image reste sur l ordi portable.

Toufou13190 11139Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription 21 mars 2015Dernière intervention - 25 oct. 2008 à 12:49
Essaie plusieurs fois et en mode sans echec aussi, j'avais le même problème que toi et en insistant plusieurs fois, j'ai fini par avoir l'image sur l'écran externe.
Regarde aussi sur la doc de ton portable, ou sur le site du fabricant pour avoir l'explication sur la mise en service de l'écran supplémentaire !
A+
merwane30- 13 mars 2009 à 20:22
et si on ne voit vraiment rien du tout sur l'écran de l'ordi portable ???
julian47 Toufou13190 - 24 nov. 2009 à 20:01
Bonjour, moi aussi j'ai ce meme problème en fait j'ai cassé mon écran de mon ordinateur portable ... et ensuite j'ai voulu brancher un autre écran dessu. Mais le problème c'est que cela ne marche pas l'écran de mon ordinateur portable marche il y a de la lumière mias on y voit plus rien, mais sur l'autre écran beh ça met rien du tt ??? quelqun porrait vite répondre svp parce que j'ai tellement de chose a récupérer sur mon ordinateur !!
Merci, Julian.
Benoit 02- 27 déc. 2009 à 18:38
MAIS SI CA NE MARCHE PAS VAS CHEZ TON INFORMATICIEN LE MIEN IL POSSEDE UN LECTEUR DE DE DISQUE DUR POUR PC ET PORTABLE IL SUFFI DE METTRE TON DISQUE DESSUS ET IL PEUT TOUT COPIE SUR UN AUTRE.
Réponse
+3
moins plus
bon moi c'est un autre probleme mais du meme style donc voila san faire exprer j'ai chnger quelque truck sur lordi sans faire exprer
et aprer mainetenan je peux pas voir l'ecrant de mon ordi portable sans laisser le cable de l'écrant de mon ordi de bureau pourez vous m'aider svp ??

Ce document intitulé «  brancher un ecran pc sur un ordi portable ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.