Rechercher : dans
Par :

Brancher un ecran pc sur un ordi portable ?

Dernière réponse le 13 mar 2009 à 20:22:21 myndo, le 25 oct 2008 à 12:03:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ancien ordi portable a eu un malencontreux accident qui a brisé l écran et je voudrais recupérer les données du disque.
On m'a donc dis d'y brancher l'ecran d'un pc, ce que j'ai fais sans trop de difficultés ^^
au démarrage la page windows de chargement ce fait bien sur l'écran pc, mais ensuite l'image est balancée sur l'écran de l'ordi (celui où je n'y vois rien).

je voudrais donc savoir s'il y a une astuce pour que je puisse empecher l'image de passer sur l'ecran ordi portable et la garder sur le pc???

merci a vous qui pourrez m'aider ;)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « brancher un ecran pc sur un ordi portable ? » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

Toufou13190, le 25 oct 2008 à 12:11:39
  • +1

Salut,

il faut mettre en service l'option "multi écran" a l'aide d'une touche de fonction sur le clavier.
Elle comporte ce dessin : |O| appuyer avec la touche bleue FN

3 fonctions :     l'écran du portable seul
.                 l'écran externe seul
.                 les deux ensemble

A+

Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

2

myndo, le 25 oct 2008 à 12:45:29

Jte remercie pour ta reponse rapide mais j ai essayé toutes les combinaisons FN+F5 et F6 (les symboles ressemblant a un transfert d'ecran), et toujours rien,l'ecran passe noir 2sec mais l image reste sur l ordi portable.

Répondre à myndo

3

Toufou13190, le 25 oct 2008 à 12:49:30
  • +1

Essaie plusieurs fois et en mode sans echec aussi, j'avais le même problème que toi et en insistant plusieurs fois, j'ai fini par avoir l'image sur l'écran externe.
Regarde aussi sur la doc de ton portable, ou sur le site du fabricant pour avoir l'explication sur la mise en service de l'écran supplémentaire !
A+ Le savoir n'est utile que s'il est partagé !
Windows XP SP2 - Freebox V5 - Serveur NAS

Répondre à Toufou13190

4

merwane30, le 13 mar 2009 à 20:22:21

Et si on ne voit vraiment rien du tout sur l'écran de l'ordi portable ???

Répondre à merwane30