Rechercher : dans
Par :

"U mobile" comment recharger ?

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 15:06:57 solpauale, le 25 oct 2008 à 11:51:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut recharger un "U mobile" ? J'ai lu que les "mobicartes" n'étaient pas compatibles. Est-ce qu'on est obligés d'acheter sa recharge dans les magasins U ? Alors que faire si on tombe en panne de crédit un dimanche ou le soir après l'heure d'ouverture du magasin ? Peut-on recharger par carte bancaire ? Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « "U mobile" comment recharger ? » dans :
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de son VoirAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec...
Télécharger Mobile AMR Converter VoirLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

solpauale, le 25 oct 2008 à 18:38:24

Personne ne connaît ??

Répondre à solpauale

2

fashion-x3520, le 9 nov 2008 à 22:21:27

Bonjour oui on peut recharger par carte bancaire cé ce que le vendeur ma dit bonne soireé

Répondre à fashion-x3520

3

PIDOU15, le 20 aoû 2009 à 15:56:25

Les cartes U mobile sont-elles compatibles dans un mobile ORANGE ?

Répondre à PIDOU15

4

laurie.6, le 21 aoû 2009 à 22:46:39

Bonsoir,

non, l'offre recharge u mobile n'est pas compatible avec tous les mobiles oranges, uniquement si tu as une carte sim u orange........ je viens d'en faire les frais.....25 euros partis en fumée au magasin, ils ont refusé de me rembourser donc je viens d'écrire à la direction......

Répondre à laurie.6

5

jenn43, le 22 nov 2009 à 15:06:57

Bonjour a tous,

je travaille dans un magasin u et je connais bien le probleme.. toutefois, nous signalons bien aux clients lors de l achat du telephone U mobile qu ils ne pourront acheter du credit que par des "recharges U mobile". Lors de son passage en caisse, nous signifions encore une fois au client que les recharches U mobile ne fonctionnent strictement qu avec un U mobile.. et surtout on leur dit que nous ne remboursons pas la recharge une fois payee. Informatiquement nous ne pouvons pas le faire.
J ai moi meme un u mobile et sachez que vous pouvez recharger par CB en tapant #123# et en se laissant guider.
Voila bises

Répondre à jenn43
Collection CommentÇaMarche.net