CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

"U mobile" comment recharger ?

solpauale - Dernière réponse le 17 août 2010 à 23:09
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut recharger un "U mobile" ? J'ai lu que les "mobicartes" n'étaient pas compatibles. Est-ce qu'on est obligés d'acheter sa recharge dans les magasins U ? Alors que faire si on tombe en panne de crédit un dimanche ou le soir après l'heure d'ouverture du magasin ? Peut-on recharger par carte bancaire ? Merci de votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Les cartes U mobile sont-elles compatibles dans un mobile ORANGE ?
LYLY- 17 août 2010 à 23:09
les cartes prépayé NON mais on peut mettre une puce u mobile dans un portable orange
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour oui on peut recharger par carte bancaire cé ce que le vendeur ma dit bonne soireé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,

non, l'offre recharge u mobile n'est pas compatible avec tous les mobiles oranges, uniquement si tu as une carte sim u orange........ je viens d'en faire les frais.....25 euros partis en fumée au magasin, ils ont refusé de me rembourser donc je viens d'écrire à la direction......
jenn43- 22 nov. 2009 à 15:06
Bonjour a tous,

je travaille dans un magasin u et je connais bien le probleme.. toutefois, nous signalons bien aux clients lors de l achat du telephone U mobile qu ils ne pourront acheter du credit que par des "recharges U mobile". Lors de son passage en caisse, nous signifions encore une fois au client que les recharches U mobile ne fonctionnent strictement qu avec un U mobile.. et surtout on leur dit que nous ne remboursons pas la recharge une fois payee. Informatiquement nous ne pouvons pas le faire.
J ai moi meme un u mobile et sachez que vous pouvez recharger par CB en tapant #123# et en se laissant guider.
Voila bises
Répondre
JUJU38- 29 janv. 2010 à 21:20
j ai un portable u mobile et jai acheter une recharche orange car la marque du portable est orange. Est ce que les recharches oranges sont compatible?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JUJU38- 30 janv. 2010 à 16:57
peut etre mis je ny arrive pa
Répondre
LYLY- 17 août 2010 à 23:08
pas de compatibilité dsl
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui on peut recharger par carte banquaire et c pas tres compliquer car ils explique ce ki faut faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UNE CARTE ORANGE NE PEUT STRICTEMENT PAS MARCHER SUR DU U MOBILE, PAR CONTRE EN DEMANDANT A L ACCUEIL GENTILLEMENT... ILS PEUVENT AVEC UN PEU DE VOLONTE DEMANDER UN AVOIR CHEZ PAYZONE, QUI FONT UNE ANALYSE, SI EFFECTIVEMENT LA RECHARGE N A ETE PAS UTILISEE , PAYZONE REMBOURSE LE MAGASIN QUI VOUS REMBOURSE C EST COMME CA QUE CA MARCHE CHEZ NOUS
UNE RESPONSABLE CAISSE ACCUEIL
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  "U mobile" comment recharger ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.