Rechercher : dans
Par :

Les sims 2 histoire de naufragés sur PC

Dernière réponse le 29 oct 2009 à 11:12:36 lucie.360, le 25 oct 2008 à 11:50:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Et bien en fait je n'est pas de probléme (vus allez me dire que c'est stupide de créé une discussion alors) mais j'ai terminé plusieurs histoire dans les sims 2 naufragés (sur PC) donc si vous avez des question je pourrais vous répondre donc n'ésitez pas !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

cocotte, le 5 jan 2009 à 12:21:35
  • +11

Salut c pour telecharger le jeux les sims pour mon pc mais gratuit et en francais si possible tu n as po une adresse pour moi svp merci d avance

Répondre à cocotte

2

PITOU, le 8 fév 2009 à 15:47:17
  • +4

Salut, je n'arrive pas a construire de canalisations malgré le fait que j'ai tous les points en mécanique.... comment je dois faire ???? merci !!!!

Répondre à PITOU

3

lucie.360, le 15 fév 2009 à 12:31:16
  • +3

Coucou cocotte, moi aussi je voulais téléchargé des jeux de sims gratuitement mais malheuresement j'ai pas trouver de site ou on peut =( ... Désolé.

Répondre à lucie.360

4

lucie.360, le 15 fév 2009 à 12:32:15
  • +3

Coucou PITOU, on ne peut pas construire les canalisations, il faut les acheté.

Répondre à lucie.360

5

Pitou, le 27 fév 2009 à 11:38:05
  • +2

Ah d'accord !!
merci, par contre je ne les trouve pas dans le menu achat !
peux tu me dire ou c'est? merci !

Répondre à Pitou

6

jerry, le 19 mar 2009 à 13:04:52
  • +2

Moi je veu juste le jeu sims

Répondre à jerry

7

Rickylicious, le 23 mar 2009 à 01:12:08
  • +2

Allo,je joue en ce momment au les sims histoire de naufrager sur pc,je suis bloquer au niveau ou mon objectif est de prendre la mer et aller chercher des medicament pour mon fiancer qui est malade ,mais mon radeau la voile a pris feu et je n ai plus de voile,je sait que je doit aller chercher la toile des parachute sur l ile du centre de recherche et j en voi 4 ,mais je click desus et rien se passe pas d action est disponible et aussi j ai un aviron a mettre mais faut t il trouver un barre pour l aviron pour la connecter !si oui a quelle endroit! et je click sur mon radeau mais aucun action est disponible quoi faire et en plus j ai pas ma fleche verte sur mon radeau et il y a des gens qui on ecrit de parlez au prof mais je veut vraiment savoir toute les etapes si possible pour me sortir de la! s.v.p aider moi je suis tanner tourner en rond!

Répondre à Rickylicious

17

334111, le 29 oct 2009 à 11:12:36

Ta trouves le code ho tout debut pour le telecharges si tu la tu me le passe stp tu me l'envoi sur mon adresse email abdel.et@hotmail.fr

Répondre à 334111

8

Druide35, le 11 avr 2009 à 03:09:37
  • +1

Moi j'en ai fait plusieurs c'est la meme histoire mais avec des personnages différents,
moi je l'ai trouver assez facile a faire tu as qu'as suivre les instructions qui te donne quand le petit
carrer ou d'habitude il ou il y a les desirs du sims. Quand ta voile brule a cause du volcan
tu doit aller au centre de recherche et prendre le parachute qui est a coté gauche de l'avion.
apres tu doir aller sur l'ile du volcan pour recuperer le baton magique c'est avec le baton que tu peux guerir
ton ami(e)s ou amoureux (amoureuse).

Tu doit banir le professeur renard quand il as bu la potion et il as rajeuni, Si tu es rendu a cette etape la
tu as presque fini le prologue. Tu es oubliger de passer par le naufrage pour chaque nouveau personnage que tu mets en scene sauf que l'ile de mamanan. Quand tu as gueri ton bien aimés il te nomme chaman(e)
du village si apres tu as envi de continuer tu peux utiliser ton sims comme tu le veux car la mission est terminer.

si tu as d'autre chose a me demander gene toi pas a+ Rickylicious

Druide35

Répondre à Druide35

16

melanie, le 29 aoû 2009 à 14:49:33

Slt ns on est bloquer o premier baiser ( avec ahio) a chaque fois kon essai il ce recule et il y a une musique keski fau faire rep urgent svp

Répondre à melanie

9

nini22, le 22 avr 2009 à 16:41:38
  • +1

Moi j'ai un petit problème, je voudrai sauvé mon sims de la mort , mais je ne sais pas comment le mettre en danger et comment le sauver ;)

Répondre à nini22

10

Druide35, le 23 avr 2009 à 00:55:16
  • +3

Bonjour nini22

j'ai deja essayer les objets pour tricher dans la collection les sims 2 mais ils ont pas
l'air a fonctionner dans les sims 2 histoire de naufragés sur pc j'ai essayer aussi
d'ajouter d'autres objets comme la potion pour devenir sorcier ou sorciere
et sa fonctionne pas si quelqu'un connais le moyen d'ajouter d'autre objets dans les
sims 2 histoires de naufragés sur pc votre avis serais apprécier ?

a bientot nini22

Druide35

Répondre à Druide35

11

phittt, le 9 jun 2009 à 21:23:49

Jne trouve pa ou acheter les téléphone en mode libre !! répond moi par mail stp : dolzy-zeuk@live.fr

Répondre à phittt

13

Koyomi, le 11 jui 2009 à 11:17:40

Tu vas sur un personnage adulte tu clique sur le petit coffre qui est sur la même ligne que "besoin" tu vas dans "récompense du mode histoire" normalement il est là.
J'aimerais bien savoir aussi comment fait-on pour passer d'adolescent à adulte ?

Répondre à Koyomi

15

mirouette, le 7 aoû 2009 à 00:19:18

Faut bien s'amuser dans cette période de l'adolescence, bientot tu sera adult et tu manquera cette période !

Répondre à mirouette

14

mirouette, le 7 aoû 2009 à 00:15:19

Cc, ya t il kel kun qui connais comment télécharger les sims 3 sans l'acheter ?? jé pas trouvé un site qui peux m'aider, vous avez des astuces pour moi ??

Répondre à mirouette