Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Carte pci usb 2.0 [Résolu]

blouk33 15Messages postés 25 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 oct. 2008 à 18:55
Bonjour,
Mon ordinateur se faisant vieux, j'ai décidé de remplacer les composants obsolètes. Aujourd'hui, je m'attaque aux ports USB , à la norme 1 que je voudrais remplacer par des ports USB 2 avec une carte PCI. Je ne sais que choisir, noyé sous le nombre de référence; en résumé je voudrais savoir si il est important d'y mettre le prix ou si une carte à 10 euros comme on en voit chez certains sites marchands peut suffire.
Lire la suite 

Carte pci usb 2.0 »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Peut-etre que celle a 10€ est a proscrire (manque de drivers, marque inconnues...) mais il n'est pas non plus la peine de mettre des dizaine d'€. prend une carte de marque reconnue mais pas trop chère et ca ira.

Bzil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pense tu que cette référence conviendrai ? :
http://www.cdiscount.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, sans problème, bonne marque de référence et pas trop chère, c'est bon .

Bzil.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Carte pci usb 2.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?