Rechercher : dans
Par :

Organigramme d'entreprise

Dernière réponse le 28 avr 2009 à 20:26:17 seyid_lampard, le 25 oct 2008 à 11:02:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai que quelqu'un me donne un coup de main en e donnant un organigramme d'une entreprise quelconque pour un projet que je prepare.
Merci D'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Organigramme d'entreprise » dans :
Organiser le télétravail dans l’entreprise VoirOrganiser le télétravail dans l’entreprise A l’ère d’internet et des mini-portables, de plus en plus de TPE-PME recourent au télétravail. Ce mode d’organisation répond à des besoins particuliers : mobilité des employés, horaires décalés,...
Créer une identité visuelle pour l'entreprise VoirL'identité visuelle est au cœur des stratégies de communication. Cette "carte d'identité graphique" véhicule l'image de l'entreprise grâce à différents supports visibles (ex : enveloppes, dossiers de presse). C'est un moyen d'attirer l'attention...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...

1

37, le 27 oct 2008 à 16:52:01

Il fo réfléchir un pe

Répondre à 37

2

seyid_lampard, le 27 oct 2008 à 22:11:30

Justement c ça le probleme je ne veux pa reflechir !!!!!!!!!

Répondre à seyid_lampard

3

mistral, le 12 nov 2008 à 18:28:15
  • +1

Ben si tu veux pas reflechir on va pas le faire a ta place

Répondre à mistral

6

otman, le 28 avr 2009 à 20:26:17

Je cherche un modél d'organigramme d'entreprise de marchant des matériaux

Répondre à otman

4

seyid_lampard, le 12 nov 2008 à 18:35:52
  • +1

Personne ne t'as demandé de le faire à ma place !!

Répondre à seyid_lampard
Collection CommentÇaMarche.net