Bonjour,
Je tente de prendre contact avec le SAV de Rue Du Commerce par le biais de ce forum car le numéro de téléphone affiché sur leur site ne marche pas de l'étranger.
J'espère que ma requête sera entendue.
Voilà j'ai commandé fin août un nouveau router sans fil DLINK DIR-655 N Gigabit qui m'a bien été livré mais il semble qu'il soit défectuex.
En effet, sur le LAN tout marche à perfection mais sur le WLan on a un souci qui est le suivant :
Les portables reconnaissent bien le réseau et marquent comme connecté avec ou sans cryptage mais aucune page internet s'affiche. Tous les firewalls étant désactivés bien entendu.
Le ping du portable sur WLAN vers le router ou vers les autres membres du Lan marche et revient. CEPENDANT, le ping émis par le router vers le portable sur le WLAN ne marche pas, tandis que celui émis vers un PC du LAN fixe marche très bien!!!
Dans ma société, des collègues du département réseaux IT ont essayé toutes les pistes imaginables sans résultat concret.
Mon numéro de commande est le 25611395 et celle-ci a été passée le 27/08/08.
J'aimerai donc avoir des informations concernant mon retour matériel et obtenir un échange de mon matériel.
Merci de votre réponse et de votre compréhension.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3