Rechercher : dans
Par :

Quelle carte graphique pour Spore

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 15:37:43 magalia888, le 25 oct 2008 à 10:46:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir quelle type de carte graphique faut-il avoir sur son ordi pour pouvoir jouer à SPORE, car j'aimerais l'acheter...
Je possède Windows Vista, ma carte graphique : ATI Radeon HD 2400 et mon processeur : Intel Pentium Dual CPU EZ140 1.60GHz.
Je suis nulle en informatique, pouvez vous m'aider svp !!!
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Quelle carte graphique pour Spore » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

dowey, le 25 oct 2008 à 10:51:05

Salut à toi !!
Normalment tu pourra jouer à spore avec ta config, d'autre on réussi (j'ai un peu fouiller sur le net) mais en qualité minimal dans les graphisme du jeu. Voila c'est a toi de choisir mais je ne t'assure pas le résultat.

Répondre à dowey

2

Xavstarblues, le 25 oct 2008 à 10:55:36

Ca devrait etre suffisant pour spore... pour etre sur , va sur ce site

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

choisi Spore - PC dans la liste clique sur "can you run it"

il va charger des infos de ton pc, il va te demander d'accepter un plugin activeX, une fois fini un résumé de tes infos s'affiche, si tout est en vert => c'est bon
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums).Merci de mettre vos sujet en résolu.
"L’homme est une ordure, il s’habitue à tout." (F.D)

Répondre à Xavstarblues

3

magalia888, le 25 oct 2008 à 15:27:55

Merci beaucoup de vos réponse, normalement avec ma config ca devrait marcher!!
J'ai une autre question est-ce que avec une carte graphique : ATI Radeon Xpress 200 series , ca pourrait marcher, je ne peux pas faire le test car je ne suis pas sur le bon ordi!!
Merci encore^^

Répondre à magalia888

4

Solidseb, le 25 oct 2008 à 15:33:16

X200 je ne pense pas du tout faudrai monter jusqu a une x800 minimum et encore pas sur que ce soit trés fluide ! j crois qu une x1600 serai de rigueur ! Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 

Répondre à Solidseb

5

magalia888, le 25 oct 2008 à 15:37:43

OKok c'est bien ce que je me disais...
Merciiii

Répondre à magalia888