Comment arreter son abonnement sfr sans payé

Fermé
soso - 25 oct. 2008 à 10:37
 moi - 27 sept. 2011 à 17:07
Bonjour,
comment faire pour arreter son abonnement sfr , car je suis mecontent de leurs services. je suis engagé avec eux jusqu'en mai 2009.
quel moyen ya t il pour se desabonné???quel type de lettre peut on faire ? cordialement

6 réponses

andy85 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 39
25 oct. 2008 à 10:45
a mon avis aucun car tu a signé un contrat mais maintenant si il ce sont engager a des offres il sont obliger de les appliquer a vraie dire ca dépend exactement de ton probléme
1
voilà , mon probleme c'est que j'ai mis ma voiture en vente sur internet et il ya des petits malins qui n'arrete pas de me tel en numero privé donc je ne peut pas rejeté l'apel, et j'ai demandé a mon service client et il mon dit que je pouvez changé de numero gratuitement en appelent le 1023 . j'apel et il me dise que je doit payé 18euro et que je doit leurs donné 1 copie du depot de plainte. mais pendant ce temp je me fait "" emmerdé"" par c'est petits mailn.je vai finir par peter un cable.
que faire?????? en plus de cela leur service client n'est plus aussi bien qu'avant.c'est pour cela que je veut arreter mon abonnement au plus vite.
0
moi jai jai changer deux fois de numéro car j'etai harcelé il ne mont rien fais payer et m'ont demander aucune preuves soyez ferme avec eux ils vous changeront de numéro gratuitement.
0
je te remercie pour tes conseils .
cordialement
0
andy85 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 39
25 oct. 2008 à 13:21
de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je veux me desabonner à vos services le plus tôt possible. Mon adresse mail: Kathir.Chinniah@neuf.fr
0
andy85 Messages postés 193 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 39
25 oct. 2008 à 11:20
oui ces normal qu'il te demande 18euro ces un service payant et ton changement ce fait en 24 ou 48heures je ne me rapelle plus trop.Et pour le magasin SFR qui te dit que ces gratuit ce sont des menteurs et la photocopie de la plainte aussi.Mais tu ne peut pas te désabonner car le probléme ne viens pas de chez eux
-1