Rechercher : dans
Par :

Compresser mes photos

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 13:09:07 tomlogan, le 25 oct 2008 à 10:13:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir si il existait un logiciel pour compresser mes photos afin que je puisse les mettre sur un cadre photo numerique, car elles prennent quand meme de la place...
J'attend vos réponses avec impatience.
Merci beaucoup

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « compresser mes photos » dans :
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Compression JPEG VoirLa compression JPEG L'acronyme JPEG (Joint Photographic Expert Group prononcez jipègue ou en anglais djaypègue) provient de la réunion en 1982 d'un groupe d'experts de la photographie, dont le principal souci était de travailler sur les façons de...

1

BICH, le 25 oct 2008 à 11:24:04

Bonjours
il ya une solution tres efficace c'est le win zip telecharge le c'est tres simple a utillise

Répondre à BICH

2

tomlogan, le 25 oct 2008 à 12:14:08
  • +1

Merci !
Mais est ce que une fois compresser a c winzip je pourrais les mettre dans le cadre numérique ?

Répondre à tomlogan

3

ac 3, le 25 oct 2008 à 13:09:07

Compresser une photo jpeg avec winzip est une hérésie, le format jpeg étant un fichier déjà compressé.

Il n'y a pas de moyen de compresser un fichier compressé sinon choisir le taux de compression dans un logiciel de retouche d'image tèl Photofiltre gratuit.

De plus, des photos xxx.zip ne seront pas lues par ton cadre numérique.

Bonne journée. La courtoisie existe-t-elle ?

Répondre à ac 3
Collection CommentÇaMarche.net