Rechercher : dans
Par :

Creation nouveau dossier bureau Vista

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 16:59:29 NARDEL, le 25 oct 2008 à 09:42:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je crée un nouveau dossier sur le bureau de VISTA (click droit ,nouveau , dossiers) le dossier est deja nommé par vista , je peux le renommer mais d'ou sortent ces nom? Actuellement il choisi dezs noms d'oiseaux.
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Creation nouveau dossier bureau Vista » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}

1

charlotofraises, le 30 nov 2008 à 02:08:44

Salut NARDEL, moi aussi j'ai ces noms d'oiseaux en ouvrant des nouveaux dossiers dans "images" (?) Je trouve çà un peu bizarre (poulet, grue, dinde, poule, nouveau cygne, busard etc...).

Qui plus est, mon ordi devient fou de temps en temps, donc je me demande s'il ne s'agit pas d'un virus spyware ou autre malware.

Ou alors, est-ce d'origine peut-être.

Cordialement. charlotofraises

Répondre à charlotofraises

2

CHARLOTOFRAISES, le 30 nov 2008 à 02:27:00
  • +2

(Re) En parcourant l'ami google, j'ai trouvé la réponse sur un forum : le problème vient de Alzip. Il faut désactiver l'option "nouveau dossier" dans son menu. Voilà. Ouf, ce n'est donc pas un virus. Tant mieux.

Répondre à CHARLOTOFRAISES

3

lim_k44, le 15 jan 2009 à 16:59:29
  • +1

Comment fais tu pour supprimer nouveau dossier dans le menu d'alzip? moi il n'y a pas "nouveau dossier " dans le menu:

Répondre à lim_k44
Collection CommentÇaMarche.net