Rechercher : dans
Par :

Comment installer du son sur mon ordinateur?

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 15:42:55 rosalie42, le 25 oct 2008 à 09:32:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!jai un gros probleme car jai un nouvel ordi et c quelqun qui est venu me le monter mais comme il etait tres presse,il a oublier de minstaller le son sur mon ordi et moi je ne connais pas bcp cela :alors je fais appel a vous pour avoir de laide,en mexpliquant etape par etape ce que je dois faire:je crois avant dinstaller carte de son ,je dois chercher carte mere..mon ordi est microsoft window xp version 2002,pentium 111,a part le son tout fonctionne tres bien mais jai besoin daide svp !!jattend votre reponse ds les plus brefs delais,si possible. merci! et bonne journee a vous tous. bye rosalie

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « comment installer du son sur mon ordinateur? » dans :
Assembler son ordinateur Voir Sommaire: Les composants principaux La logique du montage Prise en main Ouvrir le boitier, le dégager Installation de la carte mère Installation du processeur Pose de la pâte thermique Pose du ventirad Pose des barrettes de ram Pose de...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

kidon, le 2 nov 2008 à 13:54:49

Salut,
En fait, il faut installer les pilotes que tu trouves, normalement sur le cd qu'on t'as donné.
Tu inseres le cd et tu trouveras le driver de son que tu installles, ensuite tu branches tes enceintes et voila normalement ca marche.

Mais si tu n'as pas de cd ( ce qui peut arriver ) tu vas sur http://www.touslesdrivers.com/ et tu trouves la carte son qui correspond a la tienne, tu le telecharge et voila ( enfin normalement :P)

Répondre à kidon

2

rosalie42, le 2 nov 2008 à 15:42:55

Salut!je tiens a te remercier pour avoir repondu aussi vite a ma question mais mon probleme de son est deja resolu:mon est venu et ma regler ce probleme tout de suite mais jai noter et la prochaine fois je saurau quoi faire. encore une fois,gros merci! et bonne journee a toi bye rosalie42

Répondre à rosalie42