|
|
|
|
Bonjour,
jai un probleme quand je lance far cry 2 niquel pas de prob je peut naviguer dans les menus mai quand jveut commencer le jeu (nouvelle histoire) mon pc redemarre tous seul . jtient a dire que j ai fait une mise a jour des pilotes graphique mais pareil a noter ma config: core de duo e 6400 ; 2go ddr2 corsair; carte graphique msi ati radeon rx 3870 512mb;carte mere gygabyte ds4 si quelqun peut maider merci. chris
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Euuuhh ouai , tiens toi tu dois être un de ces abrutis profonds qui restent cloitrés chez eux pasqu'ils ont peur d'être considérés comme des déchêts de la société ou a un truc dans le genre , pasque serieusement t'es pathétique ...
|
Répondre à Hartigan333
|
Je confirm Hartigan333 ton PC n est vraiment pas assez puissant pour faire tourner ce genre de jeu !
|
Redémarrage sans écran bleu:
|
J achete mon matos que sur ces 4 sites j y compare les prix et stock :
|
Bonjour tout le monde moi g un petit probleme avec far cry 2 il demare mais je me retrouve avec des lignes noir en haut et en bas de l ecren je lai desinstaler et reinstaler et ca la foncitiner mais pas lomgtemp maleureusement
|
Lu ! LP faudrai revoir ta copie c est bourré de faute on comprend pas tout :p ! tu as mis ou tu n as pas mis le dernier pilote de ta carte graphique et je vois pas trop a quoi ressemble ta config ( Carte graphique 8400? et combien de RAM ? et le processeur c est lui le 8400 ? )
Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique !
|