Film d'animation avec chien

Résolu/Fermé
chewy125 - 25 oct. 2008 à 05:02
 Pseudo - 14 déc. 2011 à 06:26
Je recherche un film d'animation que j'écoutais quand j'étais petite, il s'agit de l'histoire d'un chien paresseux avec les oreilles pendantes et un gros ventre, qui tombe amoureux d'une jolie femelle colley...je me souviens aussi que le chien vit sur une ferme...c'est a peu près tout ce dont je me souviens. Si vous savez de quoi je parle veuillez me répondre

Merci!
A voir également:

7 réponses

bonjour, ce serait pas "Homer, roi des cabots", par hasard ????
6
dsl sa fait 2 ans mais si tu a toujour pas trouver asseille rover dangerfield jador se film
1
C'est bien homar roi des cabots.
0
Moi je recherche un film avec un chien qui parle et en fait, c'est en faisant des bonnes action qui va redevenir l'enfant qu'il était auparavant...
si vous savez le titre de cette série répondez moi merci.
0
il me semble que le titre es eddy macdown
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si si c'est bien homer le roi des cabots je le recherche aussi^^
-2
ca me dit quelque chose!!!!!
0
c bien homer je confirme je les meme en DVD enfin en cassette puisque qu'il est un peu vieu je le regardait quand j'était petit
-2
hello ! est-ce possible de vous acheter cette cassette ??? S'il vous plait....

"**********@hotmail.fr"
0
non ce n'est pas homer lol homer c'est dans les simpson je pense que c'est le dessin animé de droopy le chien paresseux qui parle espagnole et qui es amoureux d'une belle fille
-3
non non... c bien homère le roi des cabots..
0
je suis d'accord, ça doit être omer le roi des cabots, mais au Québec, le chien brun et blanc qui parle et tombe amoureux de la belle chienne, il s'appelle Rover...et pas HOMERE... je le sais on en parle depuis 20 ans ... l'histoire de la dinde qui meurt... et c'était avec la voix d'Albert Millaire ... faque je crois que la version francophone québécoise est RARE !! et je la cherche !
0
Rover Dangerfield!
0