Rechercher : dans
Par :

Microsoft office home and student 2007

Dernière réponse le 21 nov 2008 à 01:01:23 Gilles006, le 25 oct 2008 à 03:19:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne désire pas acheter microsoft office home and student 2007, car pour le peu que j'utilise mon ordi ca fait trop dispendieux il ne semble pas avoir de substitue sans frais mais lorsque j'ouvre un message avec pièce jointe il m'arrire toujours un message que je dois annuler ce message dit que je peux désinstaller dans panneau de config. mais il me donne le message suivant

Microsoft à été endommagé veuillez réexéuter à partir D' un cdrom du cd etc.

y a t il une solution pour empêcher ce message d'arriver suite à l'ouverture de la piece jointe?

Merci

Gilles006

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « microsoft office home and student 2007 » dans :
Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure VoirOuverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure Un(e) collègue ou un(e) ami(e) vous envoie un fichier Microsoft Office 2007 que vous ne pouvez pas exploiter parce que vous n'avez tout simplement pas la version 2007 de Microsoft...

1

zemimi, le 25 oct 2008 à 09:09:53
  • +1

Si ton microseft a un problème execute la reparation automatique avec ton cd windoxs et il y a open office (gratuit) comme substitut pour word ou alor trouve une ancianne version de word comme word 2003

Répondre à zemimi

2

Gilles006, le 21 nov 2008 à 01:01:23

J'ai régleé mon problème

J'ai téléchargé wicrosoft word et je l'ai immédiatement désinstallé et re téléchargé open office

Problème réglé

Merci Bureau en Gros Trois-Rivières qc

Répondre à Gilles006