Rechercher : dans
Par :

Curseur souris intelligent

Dernière réponse le 6 nov 2008 à 23:08:40 awerty, le 25 oct 2008 à 00:23:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que ma souris faisaient des trucs bizarres. Par exemple, quand je supprime quelque chose, la flèche va directement sur le "oui" de la fenêtre de confirmation...
S'agit-il d'un virus ? Si oui ou non, je veux bien des explications.

Cordialement.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « Curseur souris intelligent » dans :
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Changer l'aspect du curseur en CSS VoirLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
La souris VoirPrésentation de la souris La souris (en anglais «mouse» ou «mice») est un périphérique de pointage (en anglais pointing device) servant à déplacer un curseur sur l'écran et permettant de sélectionner, déplacer, manipuler des objets grâce à des...

1

moi, le 3 nov 2008 à 13:26:27

Ui je pense ke c un virus je sui dsl

Répondre à moi

2

lol, le 6 nov 2008 à 23:08:40

Abolument pas un virus il suffit d'aller dans les propriétés de la souris et de décocher la case "déplacer automatiquement le pointeur..."

Répondre à lol