|
|
|
|
Salut !
Si tu as AOL 9, connecte toi avec le module AOL Autoconnect, moins gourmand ! Dans le gestionnaire des tâches, tu ne vois qu' Explorer qui bouffe beaucoup de ton CPU ou y a-t-il d'autres applications qui en consomme trop ? Chti va piano, mais y l'y va !
|
Je n'ai pas tout compris ta réponse, mais bon j'ai pas beaucoup dormi ;-)
Je suis moi même sur AOL (je suis Béta testeur ) et je te conseille vivement AOL 9 qui te permettra de te connecter avec AOL autoconnect ! J'utilise un pare feu (Firewall) ce qui est indispensable à mon avis ! Puisque tu es abonné AOL, tu peux installer gratuitement McAfée Personnal Firewall qui est pas mal (et gratuit pour ceux d'AOL). Le problème de CPU à 100% peut avoir différentes causes ! Dernièrement, j'ai vu le cas sur un PC, où c'était un programme planté (antivirus) qui occupait 90% du CPU ! Chti va piano, mais y l'y va ! |
salut a tous g le meme probleme mais moi je c pourquoi g téléchargé 1 film et depuis que g voulu le lire le processeur tourne a 100% et impossible de supprimé le film |
pedrolefou:
salut moi j ai un problemes genat qui est que lorsque mon cpu depasse les 50% mon pc ce met a ramé (lenteur d ouverture , musique saccadant etc...) windows xp pro sp2 intel pentium 4 3ghz carte mere MSI 915PM-ILR 1go ram geforce pcx5300 |
| 03/11 18h10 | [S-ATA] Disque dur non reconnu | Serial ATA |
| 08/11 13h36 | [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% | Windows XP |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 22/10 10h59 | On arrive à saturation des adresses IPv4 | Mythes et légendes |
| 14/11 12h05 | Lancer un programme en basse priorité CPU et I/O disque | Linux |
| 13/12 11h20 | Hardware Interrupts et copie CD, CPU saturé | 2 |
| 06/06 16h08 | UC 100% CPU saturé....a l'aide je rame. Merci | 12 |
| 05/06 10h54 | CPU saturé dsl test....je rame au secour SVP | 8 |
| 12/05 18h20 | Cpu saturer | 3 |
| 04/02 14h59 | CPU saturé, système s'arrête | 2 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxtor DiamondMax 10 500 | Catégorie: Disque dur | 64.50 € Toutpourlamicro.com |
![]() | IBM 250 Go / | Catégorie: Disque dur | 128.50 € MicroChoix |
![]() | IBM Simple-Swap 80 Go | Catégorie: Disque dur | 150.48 € Amazon.fr |
![]() | HP 500 Go / | Catégorie: Disque dur | 214.08 € Compufirst |